Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix SE w700i w800i w810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix SE w700i w800i w810i

salut, j'aimerais changer de phone, j'ai un qtek je voudrais revenir a quelque chose de plus discret

j'aimerais un sony ericsson, pas de k800i trop cher, ni k750i trop vieux

j'hesite entre les w700i w800i w810i

pouvez me dire lequel est le meilleur car les caracteristiques sont a peu pres pareil, apn 2mpixels, mp3, etc....

le w800i vaut mieux que le w700i?? le w700i est plus recent non?
    le w810i a part le EDGE ca ne change rien

ps : je m'en fout un peu des cartes fournies, c'est juste le téléphone auquel je m'interresse la

merci

le w800i est quasi aussi vieux que le k750i. ils sont identique en fonctionalité

le w700i a un ecran un peu - beau que le k750i et le w800i. et est - performant niveau photo

le w810i alors,qui est pareil aussi mais qui posséde un ecran un petit peu plus grand et qui est surtout bcp plus lumineux,et donc bcp plus agréable. et qui est aussi bon que le k750i ou w800i.

ce sont tout les 4 de bon gsm. ils ont des prix different,voit ce que tu aime le mieux faire,tes utilisations principal.et en fonction de ca tu estimera si oui ou non tu prefere mettre un peu plus pour le w810i.

deja si tu aime la photo alors elimine le w700i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ah dommage pour le w700i il me plaisait bien, pourtant c'est un 2mpixels

le w800i oui c'est vrai qu'il est vieux aussi celui la

je vais essayer de trouver un w810i alors je pense que c'est mieux, je suis un peu déçu car je croyais que le w700i était bon

Commentaire

le w700i est loin d'etre mauvais,mais a coté du k750i son écran est un peu plus pale,donc imagine a coté du w810i

pour la photo oui il est - bon,il n'as pas d'autofocus ni de mode macro pour les gros plan.

c'est pas capital,mais ca le désavantage vis a vis des autres.

mtn si cette option ne t'est pas trop utile,et que tu ne regarde pas plus que ca aprés l'ecran,ben dans ces cas la le w700i te conviendra.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

j'ai parcouru quasiment tout les sujets sur le forum a propos du w700i et j'ai changé d'avis, je vais me tourner plus que probablement vers le w810i, j'ai decouvert le w700i ce soir en fait et sa couleur et ses bafles m'ont séduit mais je vais pas depenser autant pour ca, c'est dommage en tout cas, et merci pour ton avis qui m'a été précieux

bonne nuit

Commentaire

Envoyé par cluigimag
            merci pour ton avis qui m'a été précieux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

je rejoint l'avis de toyo w810i en 1er
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X