Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour Nokia N80

Bonjour, j'ai en ce moment la version V 3.0617.0.6. J'ai entendu parlé d'une nouvelle version, la V 4.0623.0.41. Cette version comprend un Anti-virus et un autre navigateur web un peu plus performant que celui de maintenant.

Ma question est : Est-il possible de faire la mise à jour sois même sans devoir passé par un centre agréé Nokia, avec quel matériel (le cable data suffit ?) et est-il possible de la télécharger cette version ?

Merci à tous

Apparement cette nouvelle version apporte bcp de changement technique

Pour la mise a jour, tu peux le faire toi même oui mais a tes risques et périls!!!!

J'avais un lien pour ça mais je ne le retrouve pas. Je te le post ici si je le retrouve.

Normalement ton gsm est sous garanti, je crois, mais pas certain, que la mise a jour est gratuite si je ne m'abuse ==>> si qlq'un peut le confirmer, je mettrais a jour le mien aussi
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

J'ai contacter ARWAC (Service Point NOKIA), ils m'ont bien confirmer que la mise a jour était gratuite pour les gsm sous garanti

Mais, comme il y a toujours un mais , ils n'ont pas sû me dire s'il y avait une nouvelle version (site nokia en maintenance).

Perso, j'ai la 3.0617.0.6 et mon gsm à un 1mois, mais j'ai très souvent entendu parler d'une nouvelle version donc a mon avis, y'aura qlq a faire

Je les rappel cette après-midi pour voir s'il y a de bonnes nouvelle et je te dis quoi ici même
      Apple Watch Série 4
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

J'avais oublier que j'avais accès à la Nokia Careline

Y'a bien une nouvelle version disponible, tu peux donc te rendre à un Centre Nokia agréer pour effectuer la mise à jour gratuitement si l'appareil est garanti (comme tu as un N80, je suppose que c'est le cas ).

Tu trouvera ici les adresse des Service Point :

P.S : la nouvelle version est celle décrite sur le premier lien que je t'ai indiquer.
        Apple Watch Série 4
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Si tu es curieux......... http://nokia.dogtoe.com/
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

C'est rapide avec moi
            Apple Watch Série 4
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Salut anticns, oui en effet tu es très rapide !! merci beaucoup pour tous tes liens !! c'est sympa de ta part ! tu m'as beaucoup aidé, je vous tiens au courant en ce qui concerne la gratuité de la mise à jour.

Merci encore à toi !

Commentaire

Chargement...
              X