Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil: bon G avec bonne autonomie ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil: bon G avec bonne autonomie ???

    Bonjour,
    ma chère épouse en a marre des G jouets qui se déchargent pour un rien.
    Elle a pour l'instant un Motorola V3 qui est bien joli mais est dans le rouge après 1 journée et qques appels...
    Mon Qtek 8310 tient 3-4 jours mais elle n'a pas l'usage d'un smartphone.
    - Que pouvez-vous conseiller comme G qui a de l'allure mais aussi une autonomie satisfaisante ?
    - Le Samsung D900 ou le LG KG800 me plaisent bien et leur batteries semblent ok, qu'en pensez-vous ?
    Merci d'avance pour vos conseils.
    S

  • #2
    Le V3 est connu et reconnu pour sa faible autonomie ; à part être beau, c'est tout ce qu'il a!

    Si tu veux juste de l'autonomie, prend du Philips! J'ai eu un client qui gardait le sien (en le coupant la nuit) UN mois (Philips 650)! Mais bon, c'est affreux et c'est de la M...E!

    Sinon, SonyEricsson a pas une mauvaise autonomie!

    Commentaire


    • #3
      Sinon, 6310i :-p
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        Le Sony-Ericsson k750i (rouge ), je tiens 1 semaine avec et sans l'éteindre la nuit

        Commentaire


        • #5
          Les nouveaux SE tiennent jusqu'à 400h en veille et 9h en parlotte...sur papier. Dans la réalité même si l'on retire 25%, pour utilisation dans des conditions moins optimales que lors des tests, cela reste plus que raisonnable, environs 12 jours en standby, 7 heures en fonction
          msg

          Commentaire


          • #6
            ben oui

            Envoyé par Woookash
            Sinon, 6310i :-p
            je regrette encore mon bon vieil 6310i, c'est bien le meilleur G de tous les temps.
            Je n'aurais jamais dû le vendre...
            Je vais aller voir du côté de SE...
            Merci.
            S

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              je confirme se k750i en moyenne une semaine sans l'eteindre la nuit,avec une utilisation moderé

              Commentaire


              • #8
                Idem avec mon k750i ...

                De plus, c'est un très bon GSM (avec apn, radio, mp3 ... ) qui, avec l'arrivée des nouveaux produits SE, se trouve maintenant à un bon prix ...
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  si l'APN l'importe peu,il y a le z520i de chez SE ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux aussi te conseiller le sharp 703 qui a une bonne autonmie de 10 jeux et tu peux en trouver sur bruxelles a 190euro
                    VIVE LA TUNISIE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X