Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Les GSM En Allemagne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Les GSM En Allemagne?

Bonjour, en lisant quelque conversations, j'ai vu que certains d'entre vous achètent leur GSM en Allemagne! Je me demandais pourquoi?
    Est-ce qu'ils sont moins cher qu'en Belgique ou est-ce parce qu'ils sortent plus tot en Allemagne qu'en Belgique?
    Ne sont-ils pas lié a un opérateur?

Merci de m'éclairer

Exact certains modèles sortent 1-2 mois avant et de plus c'est moins cher vu que la TVA en Allemagne est de 16%, tandis que c'est 21% pour la Belgique.

Pour ce qui est des gsm liés à un opérateur, tu as souvent le choix à l'achat (avec ou sans opérateur).

Deux sites allemands ou je fait mes achats :

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

..ils sont souvent en avance sur les sorties, leurs prix sont intéressants (mais pas toujours), et il faut faire attention à bien vérifier que le téléphone que l'on achète n'est pas "sim-locked" sur un opérateur allemand, ou bien "brandé"..

Un site allemand..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Pour les 2 raisons en fait, pour prendre l'exemple du k800, il est sorti plus tôt au prix de 400 eur FDPin... et libre d'opérateur.

Commentaire

j'ai acheter il y a + ou - 1 mois le K800i en France je l'ai payer 350€ ( j'ai pas payer de tva) fdpin

je viens d'acheter un k800i en Allemagne il y a quelques jours et je l'ai payer 342€ fdpin

Commentaire

C'est vrai que ca a lair super tentant...
            Et y a-t-il des magasins pas trop loin de la belgique?par'ce que a mon avis j'irai le (les ) chercher moi meme
            Dernière modification par mastamath, 20 août 2006, 16h35.

Commentaire

Très souvent c'est pour tester les gsm en premier , on peut pas attendre
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par mastamath
                C'est vrai que ca a lair super tentant...
                Et y a-t-il des magasins pas trop loin de la belgique?par'ce que a mon avis j'irai le (les ) chercher moi meme

Commentaire

en fait j'ai tres envie de me lancer, mais j'ai un peu peur de prendre un telephone par le net surtout que je ne comprend rien a l'allemand, j'ai peur de me retrouver avec un qui est bloque sur un operateur ou quoi!
                  Combien de temps faut-il compter pour qu'il arrive?
                  Quels sont les moyens de payement car je n'ai que maestro:$

Commentaire

Le paiement par virement (vorkasse) est pas mal généralisé en Allemagne, bien plus qu'en France par exemple.

J'ai déja fait quelques achats sur des website allemands, pour du matos pc, avec satisfaction. Faut juste compter un délai plus important si tu paye par virement (il peut parfois mettre près d'une semaine pour arriver).

Commentaire

Envoyé par mastamath
                      en fait j'ai tres envie de me lancer, mais j'ai un peu peur de prendre un telephone par le net surtout que je ne comprend rien a l'allemand, j'ai peur de me retrouver avec un qui est bloque sur un operateur ou quoi!
                      Combien de temps faut-il compter pour qu'il arrive?
                      Quels sont les moyens de payement car je n'ai que maestro:$
                      le payement ce fait pas compte bancaire( Bic et IBAN)
                      moi non plus j'y comprend rien en Allemand j'utilise un site de traduction, je fait un copier coller pour traduire pui j'ecris ce que je veux puis je refait un copier coler avec la version en Allemand et ca marche tres bien jusque maintenant

Commentaire

Bonjour , je me permet de poster ici vu que ceci à un rapport avec ma question :

En Allemagne , on peut acheter des Gsm's bloqué sur ( exemple ) T-Mobile , et ensuite , on peut voir sur ( par exemple ) la baie des Gsm's T-Mobile débloqué .
                        Savez vous comment font ils pour débloqué les gsm's ...
                        Cela revient il moins cher ?

Merci

Commentaire

Envoyé par socom
                          Bonjour , je me permet de poster ici vu que ceci à un rapport avec ma question :

En Allemagne , on peut acheter des Gsm's bloqué sur ( exemple ) T-Mobile , et ensuite , on peut voir sur ( par exemple ) la baie des Gsm's T-Mobile débloqué .
                          Savez vous comment font ils pour débloqué les gsm's ...
                          Cela revient il moins cher ?

Merci
                          Salut
                          tu sais aussi les acheter sans qu'il soit bloquer sur un operateur

pour changer et le mettre au soft que tu veux il faut contacter lle support de la marque du gsm que tu a ou si c'est un nokia tu peut aller directement a un service nokia

pour un appareil avec le soft libre c'est pas plus cher qu'un tmobile ou autre

Commentaire

Tous les gsm allemand on le francais dessus ou il faut faire attention a ca?
                            Je sais je suis ch... avec mes questions

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                              Salut
                              tu sais aussi les acheter sans qu'il soit bloquer sur un operateur

pour changer et le mettre au soft que tu veux il faut contacter lle support de la marque du gsm que tu a ou si c'est un nokia tu peut aller directement a un service nokia

pour un appareil avec le soft libre c'est pas plus cher qu'un tmobile ou autre
                              Je vois que tu as une collection de k800i, t'en revendrais pas un

Commentaire

Chargement...
                              X