Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Kv-2400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lg Kv-2400

    Ils nous sortent le grand jeu LG leux téléphones sont de mieux en mieux je trouve....
    Enfin voilà ici ca vient d'un site qui montre du matos asiatique (donc qui arrive plus tard chez nous ou pas du tout lol!




    LG vient de dévoiler son dernier Slide phone, le LG-KV2400. Plutôt sympa et assez original, ce slide reste cependant "classique" niveau spéfs par rapport à ce que l'on peut trouver en Corée. Pas de GPS, ni DMB ici, seulement les spefs habituelles telles que lecteur Mp3, APN 1.3MegaPix... Néanmoins, il devrait certainement en satisfaire plus d'un, wait and see...
    Source : www.akihabaranews.com
    Dernière modification par bartelbii, 03 avril 2007, 15h36.

  • #2
    Oui, il possède une fonction pour mixer tes mp3 et les enregistrer. Mais ça reste un gadget. Selon son prix à la sortie, je crois que le Chocolate continuera d'attirer plus de monde. Mais celui-ci est également original et j'aime bien.

    Je pense qu'il sortira en Europe, plusieurs sites concurents en parle déjà depuis un petit temps. En continuant ainsi, LG pourrait dépasser Samsung.

    Commentaire


    • #3
      oui c est vrai qu ils font énormément d'effort en ce moment et notamment d un point de vue design et également marketing...

      Commentaire


      • #4
        J'ai une chaine hifi LG que j'ai payé une centaine d'euro et qui fonctionne mieux que la Sony de ma soeur qui a bien coûté le tripple. Elle est pas belle, mais super efficasse.

        Tout cela pour dire que je n'ai rien contre la marque et que le jour où ils sortiront un gsm qui me plaira bien, je l'acheterai certainement. Mais là, il manque encore la radio FM...

        Commentaire


        • #5
          ce ne serait pas celui ci?



          ou celui ci



          enfin ils se resemblent tellement

          Commentaire


          • #6
            il a un grand air de W900i selon moi.

            Commentaire


            • #7
              Pas de date de sortie proche???

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X