Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert photo du K750i vers pc via infra rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert photo du K750i vers pc via infra rouge

    Bonjour,
    Voila j'ai déja réussi à transférer des photos su gsm vers mon pc portable via l'infra rouge.. mais il y a longtemps, et je ne me souviens plus de comment je dois faire.
    Le gestionnaire sony Ericsson ne voit pas mon gsm connecté, alors que windows reconnaît un périphérique proche..
    Je sais que ça fonctionne.. mais je ne connais plus la méthode. Qlq'un peut m'aider??
    Merci!!

  • #2
    mais pourquoi faire par infrarouge ??? c'est lent et il faut mettre le gsm juste en face du port ....
    Je te conseille d'aller faire un tour dans un carrefour et d'aller voir après une clé bluetooth à 10€ (si encore disponible ...)

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé.. après bcp d'essais, le gestionnaire à détecter mon gsm!
      Normalement je le fait pas cable usb, mais là j'ai pas mon cable sur moi et j'ai absolument besoin de 2 photos qui sont sur le gsm.. C'est juste une solution d'appoint
      Merci Somic pour ton aide!

      Commentaire


      • #4
        au pire par mms sur une adresse email
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TraX
          au pire par mms sur une adresse email
          si on a base on est dans la merde quoi

          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            Pour transférer un fichier par infrarouge sur XP, il suffit de mettre le téléphone en face du port et d'envoyer à partir du téléphone. Le PC va alors le reconnaître et il suffira de cliquer sur l'icône infrarouge à côté de l'horloge pour avoir accès à l'interface infrarouge de Windows.

            Il faut bien entendu avoir au préalable activé le port dans le bios, si ce n'était pas déjà fait à l'origine...
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire

            Chargement...
            X