Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pixmania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pixmania

    bonjour a tous,voila j'ai une petite question j'ai ete sur le site pixmania.be et j'ai comparer les prixs d'un appareil photo ixus 65 au site pixmania.de qui est allemand sur le belge il coute 307 euro et sur l'allemand il est a 280 euro je voudrais savoir si il serait possibles de le commander sur le site pixmania.de merci

  • #2
    Hello !!

    Oui, c'est possible, mais tu dois avoir une adresse en allemagne ou le livrer.

    Sur pixmania, tu ne peux être livré que en belgique sur le .be, en france sur le .fr etc etc...

    Commentaire


    • #3
      Et même si c'tait possible. il ferait le prix allemand - la TVA allemande + la tva Belge...
      Alors est-ce que cela serait interressant. Sans compter que la livraison serait plus cher...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par V*I*N*I
        Et même si c'tait possible. il ferait le prix allemand - la TVA allemande + la tva Belge...
        Alors est-ce que cela serait interressant. Sans compter que la livraison serait plus cher...
        On reste dans la CEE ... tu penses qu'il y a vraiment addition des 2 TVA ??
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          - la TVA allemande + la tva Belge

          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            il me semblais bien que c'etait pas possible de l'avoir au prix allemand,autremment quelqu'un n'aurais pas une adresse a me filer pour avoir des bon prix sur les appareil photo numeriques merci

            Commentaire

            Chargement...
            X