Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivirus pour Nokia ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antivirus pour Nokia ???

Salut à tous,

je voulais avoir votre avis quant à l'utilité réelle d'un antivirus sur un Gsm Nokia E60, comme par exemple F-secure ?

Je termine ma période d'essai gratuite et je viens d'aller sur leur site, ils demandent quand même 33 euros pour un an d'abonnement ...

Est-ce vraiment la peine de payer ce prix-là pour quelques rares virus je pense ?

Votre avis éclairé ?

Merci
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Envoyé par spitfire
    Salut à tous,

je voulais avoir votre avis quant à l'utilité réelle d'un antivirus sur un Gsm Nokia E60, comme par exemple F-secure ?

Je termine ma période d'essai gratuite et je viens d'aller sur leur site, ils demandent quand même 33 euros pour un an d'abonnement ...

Est-ce vraiment la peine de payer ce prix-là pour quelques rares virus je pense ?

Votre avis éclairé ?

Merci
    Sur deux symbians que j'ai eu, l'un des deux ( Nokia 3230 je pense ) était infecté par un ver qui envoyait des MMS à tous mes contacts de mon répertoire ... Je l'ai échappé belle étant sur Base

Mais j'avais toutes les x minutes, un message d'échec d'envoi, c'était assez

Maintenant il existe des utilitaires gratuits pour enlever ces vers ... Tu les trouveras facilement si t'es infecté un jour .. Maintenant prévenir ou guérir s'applique déjà-t-il aux symbians ..

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Merci Raf,

D'autres expériences et/ou avis parmi les Astelleurs ?

Commentaire

La plupart des virus s'installent à cause d'envoie malveillant par bluetooth, ainsi qu'en installant des programmes d'ou la provenance est plutôt douteuse.

Il faut faire attention !!!

Bien entendu, je dis pas que tous les site sont mauvais, mais il y a en malheureusement !!!

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

... On ne se bouscule pas apparemment

Est-ce par manque d'intérêt "collectif" du sujet ou est-ce un signe que c'est finalement à ce point peu présent (et peu dangereux) que cela ne préoccupe personne ?

... N'empêche, 33 euros pour un abonnement aussi spécifique qu'un anti-virus Gsm, je trouve cela un peu cher !

Allez une dernière salve ?????

Commentaire

Chargement...
          X