Annonce

Réduire
Aucune annonce.

protection ecran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• protection ecran

bonsoir voila j'ai un ixus 65 avec un ecran je pense 3 pouce et je recherche une protection style brando pour le proteger est ce quelqu'un aurait une adresse a me filer merci

va voir sur www.wexim.com et vois si ils en ont ... c'est le plus fiable et on peut payer par virement ....

Commentaire

oui je confirme tres bon site!

prend les brando ce sont les meilleures!

Commentaire

j'avais commander sur Wexim mes protections d'écran et elle m'ont été livrer 4 jours plus tard par colipost
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par pitbull
          bonsoir voila j'ai un ixus 65 avec un ecran je pense 3 pouce et je recherche une protection style brando pour le proteger est ce quelqu'un aurait une adresse a me filer merci
          Tu dois surment connaitre le magasin FRANCINE au passage 44 en ville! La mon pere a acheter des protection d'ecran pour son appareil photo!Ce ne sont pas des brando, mais ca tient bien!

Commentaire

je vois pas exactement ,pourrais tu me donner l'adresse exact merci

Commentaire

moi je cherche une protection brando pour aller sur mon mio c510E , j'en ai pas vu sur wexim..... si quelqu un sait ou en trouver , merci de me faire signe
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

bonjour duckman1, ce n'est pas une brando.....

(milieu de page)

bourdon

Commentaire

moi je dis : rien de mieux qu'une brando .. car j'ai déjà lu des témoignages de gens ayant acheté une autre marque et que la protction n'était pas entièrement translucide ...
                  Alors franchement, si vous achetez une protection d'écran,veillre à être sur que celle ci sera bel et bien totalement transparente (les brando ultra clear ne se voient même pas ... )

Commentaire

Envoyé par pitbull
                    je vois pas exactement ,pourrais tu me donner l'adresse exact merci
                    C'est au passage 44! Je pense que le boulevard s'appele boulevard du botanique! C'est dans une galerie!C'est a l'arret de metro Rogier

Commentaire

je te remercie,je vais y aller debut de semaine,autrement est ce qu'il y as un magasin qui vend les brando ici a bruxelles??

Commentaire

Envoyé par bourdon
                        bonjour duckman1, ce n'est pas une brando.....

(milieu de page)

bourdon
                        Merci , je viens de passer commande , on vera bien , j'espere que la qualite sera la quand meme
                        bonne journee
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par mastamath
                          C'est au passage 44! Je pense que le boulevard s'appele boulevard du botanique! C'est dans une galerie!C'est a l'arret de metro Rogier
                          Attention c'est la galerie du passage 44 pas de city2
                          C'est pas loin de la médiathèque et de la banque Dexia

Commentaire

Chargement...
                          X