Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k800i ou d900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k800i ou d900

bonjours a tous.voila:je dois changer mon sony ericsson (t610).Mais probleme j'hésite fortement entre le k800i et le samsung d900! la qualitée des photos sont elles comparables? DE plus,je ne met pas le gsm dans une housse et le transporte tel quel dans ma poche,le slider est il un plus ? j'aurrais preféré un appareil a clapet mais je n'en vois pas avec de telles caractéristiques. merci de vos réponses a+

Topic déplacé dans la section questions/réponses.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

K800i les yeux fermés, il faut l'avoir pour comprendre mon choix
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

K800i aussi.

Commentaire

K800i aussi, même si je préfèrerais le design du D900...

Commentaire

+1 Pour Le K800

Commentaire

K800i aussi

Commentaire

Ne parlons pas trop vite hein ... Le D900 n'est pas encore sortie en grande masse pour s'en faire un avis autre que théorique ..

A première vue, le K800i est au dessus niveau de l'APN mais pour le reste .. Faudra voir !

Samsung sort tjs de sublimes écrans et une qualité de matériaux supérieure. Mais même si je possède le K800i, je trouve le design "trop" sobre tandis que ce D900 est tout simplement supberbe ..

Commentaire

Merci pour toutes ces reponses.je pense donc prendre le k800i mème si je trouve le design du d900 nettement meilleur. De plus je n'ai jamais eu de samsung alors que j'ai été tres content de mon t610.Autre question ,quelqu'un aurrait il une idée de la date de sortie en belgique du sgh d830? merci a+

Commentaire

+ POur K800i
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

Et le Nokia N73, tu n'y penses pas ??
                      A quand un petit comparo des 3 ?
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

je suis a mon 3 iemme K800i

et pour moi perso il a vraiment un je ne sais quoi en plus

la je viens encore de le reprendre

a la place du D900 qui pour moi et ca c'est uniquement mon avis qui n'engage que moi

est certe un sublime gsm mais qui ne permet pas d'oublier le K800i

ps : mes derniers gsm son ....N91....N80....E900....M600I.....D900...et ben je suis

heureux de revenir au K800i

il me reste a teste le N73

Commentaire

Envoyé par scania46
                          je suis a mon 3 iemme K800i

et pour moi perso il a vraiment un je ne sais quoi en plus

la je viens encore de le reprendre

a la place du D900 qui pour moi et ca c'est uniquement mon avis qui n'engage que moi

est certe un sublime gsm mais qui ne permet pas d'oublier le K800i

ps : mes derniers gsm son ....N91....N80....E900....M600I.....D900...et ben je suis

heureux de revenir au K800i

il me reste a teste le N73
                          Et bien teste l'ami... et fais nous savoir...

PS: désolé de monopoliser ton post philbar
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Aucun problème, la discution est intèrescente vu que j'ai du mal à me descider

Commentaire

k800i

Samsung la solidité c'est po ca, je parle bien entendu des clapets..
                              Bon c'est vrai chez SE c'est les joystick mais moi je suis a mon 37 eme GSM et j'ai eu environ 15 Ericsson et Sony Ericsson, ben JAMAIS eu de prob avec un seul ... ^^
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                              X