If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est tout autre chose, j'hésitais aussi entre les 2, et le vendeur m'a montré les 2 puis j'ai vu que le K800i est beaucoup mieux point de vue fonction, sinon c'est sur que esthétiquement je préfère un samsung, mais bon, à choisir, je paye surtout les foctions...
moi j'ai eu les 2. je te conseil fortement le k800i. le e900 fait ch.... avec ses touches pck par exemple quand je selectionne appareil photo ben tu dois faire bien attention sinon sa revien au menu principale et tous. sinon point de vu fonctionne l'appareil photo du e900 ne vien pas au pieds du k800i. autant l'appareil photo, le zoom, le flash,... le e900 a un son en haut parleur assez bizar je trouve. il ne faut pas oublié aussi que le k800i est 3G. sinon point de vue beauté, le e900 est stylé mais bon moi je le conseil pas vraiment pck on se lasse vite des touches et en+ sa énerve a la fin (en tous cas pour moi). voila j'espére t'avoir aidé
Commentaire