Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth 1.2 & 2.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth 1.2 & 2.0

Pour un SE K750 par exemple qui a la norme Bluetooth 2.0, quel est l'avantage de prendre une oreillette bluetooth 2.0 plutôt qu'une oreillette bluetooth 1.2 ???

Merci à celui ou à celle qui voudra bien m'éclairer sur ce sujet

le k750 à la version 1.2 nan ???? parce que le BT 2.0 permet le stéréo ...

Commentaire

Envoyé par somic
      le k750 à la version 1.2 nan ????
      salut somic,

je croyais aussi que le K750 avait la version 1.2 mais vu que les oreillettes BT 2.0 sont compatibles avec le K750, j'en déduis qu'il est 2.0

Commentaire

voilà j'ai trouvé ... le k750i supporte bien le BT 2.0 mais le BT 2.0 n'est pas stéréo mais bien le BT2.0 EDR
        Dernière modification par somic, 01 septembre 2006, 12h05.

Commentaire

ok, mais quel intérêt à ce moment là de choisir une oreillette BT 2.0 plutôt qu'une 1.2 pour le K750 ???

Commentaire

le débit théoriques est plus élevé en 2.0 et il est moins sensible aux interférences ....

Commentaire

oki merci

Commentaire

La nouvelle norme 2.0 n'est pas des plus utiles de toute façon à l'heure actuelle .. Le transfert de données se voit augmenter mais tous les périphériques doivent suivre malheureusement ..

Commentaire

Je pense que la norme stereo du BT c'est l'A2DP un truc comme ca, mais pour une oreillette ce n'est pas tres interessant vu qu'il n'y a que 1 ecouteur!

Commentaire

c'est bien ce qui me semblait ... vois pas trop l'utilité alors de faire des oreillettes BT 2.0

Commentaire

t'inquiete pas que pour certains ils en voient l'utilité (surtout leurs createurs) (pour leurs portefeuilles aussi)
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

le Bt stereo peut etre utile si tu as un casque BT ou des ecouteurs BT et que tu ecoutes tes mp3 avec...

Mais ca fait cher le sans fil je trouve!

Le K800 a l'A2DP

Commentaire

Chargement...
                        X