Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry nokia E61 HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry nokia E61 HELP

    Bonjour à tous..
    Voila je me suis offert un nokia E61 mais etant un nul pour les gsm, je n'arrive pas à instaler le blackberry. J'ai le choix en blackberry - vf mail - et exchange. Le service proximus m' a dit d'installer blackberry qui doit normalement aller se placer dans le dossier instalation apres. Mais rien pinuts..
    Qlq un peut il m aider ..? ou me dire ou je peux aller faire parametrer ce foutu gsm

  • #2
    pixins, moi je n'ai eu aucun problème...
    J'utilisais déjà le Blackberry sur mon Nokia 9500 et j'ai essayé sur l'E61. Je ne me souviens plus si le soft était déjà installé sur le GSM ou si j'ai dû le télécharger sur le site de Nokia...
    Je suis chez Mobistar et j'ai donc dû aller d'abord sur internet à une adresse blackberry.mobistar.be pour introduire le numéro d'identification de mon appreil et mon PIN Blackberry; là j'ai dû donner les 3 comptes POP que je voulais surveiller et c'était parti.
    Il y a donc 2 versions du service Blackberry, la version "serveur" (il faut un serveur dans ton entreprise) et la version "internet" (gérée par l'opérateur). Ici je te parle de la version "internet".
    As-tu trouvé de l'aide entre-temps ?
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire

    Chargement...
    X