Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5200/5300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nokia 5300 disponible sur notre boutique.
    &

Commentaire

je viens de joue avec, pas de jeux avec le clavier mais la couleur blanc et rouge fait vraiment plastic et pour retiré le cache batterie ces pas des plus simple
      menus comme les autres nokia,les racourcis sur le côté sont bien pratique (musique,photo). On dirait un SE de la serie W.

Commentaire

Photos : fony.sk
        Fichiers attachés
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

vu en vrais ,je le trouve vraiment top ,un peu plastique pour la matiere ,mais volume extra

Commentaire

Photos ici
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Commentaire

je viens de l'acheter ,je le trouve pas mal,on va dire que c'est un 6280 ,avec 1.3mp au lieu de 2mp et qu'il n'est pas 3G mais edge ,tres agréable au toucher ,le jeu traditionel dans le slide ,mais rien de bien grave ,pour 250€ tres bon appareil fourni avec oreillette stereo,adaptateur jack ,cable data et micro sd de 256mb

Commentaire

perso j'ai pas aimé ce jeu dans le slide,ça m'a gêné,puis l'ecran un peu trop fade a mon gout.

mais pour le prix il reste correct.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je l'ai aussi

moi j'ai pas de jeux dans le slide

le 6280 a cote c'est un jouet

raport qualite prix Nickel.....merci a nokia pour une fois

carte memoire fournie avec

nouvelle conectique

Franchement J'aime bien ce ptit 5300

Ps: je l'ai en rouge

Commentaire

bravo pour ton achat scania

c'était peut-etre le modèle que j'ai essayé qui avait du jeu

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Review sur 8 pages ici

Commentaire

Test sur Planète Nokia ici
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Photos et vidéos ici

Commentaire

Je viens d'acheter un Nokia 5200 car il me tentait vraiment, malheureusement ce n'est pas celui de Ti.chaton que je n'ai jamais retrouvé lors de notre rdv mais je l'ai acheté neuf finalement et...il est superbe! Avant j'avais le W300i tout aussi beau mais le clapet pas trop pratique a mes yeux!!!!

Ce sont deux gsm de milieux de gamme...je n'ai pas besoin de plus (mp3 / photo / radio / agenda)

En comparant les deux je dirai que le son était meilleur chez SE que Nokia...

Les deux offrent la Radio mais SE offre le RDS (c'est con mais util)...
                              Les écouteurs SE étaient de meilleure qualité que le Nokia...

Niveau qualité les deux semblent fragiles mais ce n'est qu'une illusion...il sont bien solides...l'éclairage est meilleure chez Nokia tout comme les touches claires et de taille moyenne.

Question soft je donne 10 a Nokia car ils ont fait de gros efforts et entre mon w300i et le 5200 il y a deux monde de diffèrence. Le Nokia est bien plus complet et claire. Le soft Nokia je le compare a peu a celui que j'avais sur mon qtek8310 cad windows mobile 05. Le logo de votre opérateur par exemple n'apparait pas en plein milieu de votre écran mais en haut a gauche. L'écran est donc composé comme windows mobile (très pratique!).

Le W300i lui était fourni avec cable pc / cd / etc, le Nokia 5200 n'est pas fourni avec ni cd ni cable mais il suffit de prendre un cable standard mini usb et télécharger Pc Suite et c'est parti. Le soft Pc Suite de Nokia est bien meilleure que celui de SE...Aucun comparaison...

Je dirai en conclusion que le W300i reste un excellent gsm ayant comme point fort l'mp3 / radio rds. Le Nokia lui offre un mp3 / radio de bonne qualité mais n'arrive pas a concurrence le SE. Niveau soft et utilisation quotidienne le Nokia est tres pratique et facile d'utilisation....

NB Côté photo les deux font 0.3m, pas top mais pratique en cas d'urgence!!!

Voila pour ceux que cela intèresse...

Dernière modification par Erico75, 03 décembre 2006, 13h28.

Commentaire

Merci pour tes impressions
                                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X