Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Usb K800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connection Usb K800

Comment Marche La Connection Du Cd Pour Transferer Mes Photos Et Des Videos D Internet Aussi Svp

Moi rien comprendre à ta phrase.

Si tu pouvais formuler une phrase plus compréhensible, je pourais t'aider.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

tu installes premièrement le pc suite , ensuite tu connectes ton tel au câble usb et il va te reconnaître 5 ou 6 trucs , une fois cela fait tu auras un nouveau dossier sur ton bureau " my k800i" et à partir de la tu pourras transférer tout les fichiers que tu désires
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonjour,

Deso si le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve rien.

Je ne parviens pas à connecter (donc pas synchroniser) mon new K800i avec PC suite, avec le cable USB.

J'ai suivi à la lettre les instructions pour l'installation depuis le CD... rien! Désinstallé, téléchargé la nouvelle version PC Suite v1.30.53 rien ... trouve pas le G!

Pourtant en réalité la connexion USB ce fait (petit son) et en mode transfert de fichiers il n'y a apparament pas de problèmes.

Merci pour le coup de main.

Commentaire

Moi c'est pareil, :s
          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

le pcsuite c'est de la daube complet ... faut "se contenter" de s'en servir en tant que disque amovible (en mode transfert) ou bien alors,il faut utiliser my phone explorer ... très complet ...

Commentaire

UP pour my phone exploreur tu pourra faire ce que tu veux avec meme syncroniser
              tes contact et agenda de outlook

Envoyé par somic Voir le message
              le pcsuite c'est de la daube complet ... faut "se contenter" de s'en servir en tant que disque amovible (en mode transfert) ou bien alors,il faut utiliser my phone explorer ... très complet ...
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
              X