Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6670

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi j'ai vu celui d'Olivier hier, il l'utilise comme GPS et c'est vraiment génial. La qualité de l'écran est bluffante avec cette application.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #47
      et tu n'as meme pas fait de photo? :P
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #48
        Je l'ai trouvé au prix de 389 €
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #49
          375 chaussée d'ixelles chez teletime c'est la que je l'ai acheté il est même moins cher ailleur faut regarder
          je crois que chez http://www.covema.be il moins cher voila
          sinon super GSM moi j'adore
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            Je viens d'acquerir le 6670, que je découvre et trouve assez agréable a l'usage, sauf, comme déja signalé plus haut, les touches qui sont un peu trop petites ... pour les gros doigts .

            Par contre chapeau pour l'écran qui est vraiment très bon ;
            -pour les photos, y'a pas de miracle: pour un résultat acceptable en intérieur, faut un éclairage valable, comme une bonne halo ; par contre je déconseille l'usage du zoom et du réglage nocture, où le grain est vraiment trop élévé;
            - on peut également apprécier la présence du cable DKU (qui se vend qd même €50) pour connection a un PC( non pouvu de BlueTh ou InfraR), la carte de 64M (qui permet le stockage d'un vaste choix de sonneries de qualité MP3, et de la place pour les photos)

            J'ai pas encore eu le temps d'exploiter les programmes fournis : qq les a essayé? ...interessant?

            POur les plus expérimentés, j'ai qq questions :
            -J'ai un problème (simple?) concernant la durée pour le verrouillage automatique : j'arrive pas a introduire un temps inférieur a la minute, ni le verrouillage manuel... si quelqu'un a trouvé la manip complète...
            -Comment mettre a jour l'antivirus qui équipe ce modèle ?

            A+ msg

            Commentaire


            • #51
              pour l'anti virus, aucune idée!

              par contre pour le verrouillage manuel, c'est touche de séléction droite et ensuite étoile, comme sur tous les autres Nokia!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #52
                Originally posted by mobile fanatik@23 Feb 2005 a 12:02
                pour l'anti virus, aucune idée!

                par contre pour le verrouillage manuel, c'est touche de séléction droite et ensuite étoile, comme sur tous les autres Nokia!
                [snapback]115430[/snapback]

                A mon avis tu veux très certainement dire la touche de gauche et ensuite l'étoile, pas celle de droite enfin, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas !!!!

                Commentaire


                • #53
                  en effet, touche gauche!

                  merci
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #54
                    Gooood ! Ca, ca marche avec "touche gauche + touche (*/+)" (MERCI)... bizarre le déblocage se fait par la même manip. pour autant que réalisé endéans le temps donné pour le verrouillage auto, sinon, j'suis obligé de mettre le code verrou.

                    Moi je cherche un verrouillag AUTO sans mettre de code verou, juste en utilisant la même manip "touche gauche + touche (*/+)" ...donc un verrouillage ( avec déblocage ss mot passe ) et dans les 20 sec ? (comme sur mon ancien 3510i )

                    A+

                    Commentaire


                    • #55
                      pour ca il y a un programme payant il s'appelle keylocker il vérrouile le clavier comme sur ton ancien 3510I je l'ai sur mon 6670 et il fonctionne bien
                      voila A+
                      Powerbook - PS3 - etc ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Interessant
                        Peux-tu me dire comment fonctionne ce programme ? ;
                        où peut-on le trouver/ et éventuellemnt l'essayer ?
                        Rem:
                        Si je comprends bien , une option gratuite sur 1 modèle moins chère devient payante sur 1 modèle beaucoup plus sophistiqué : bravo Nokia ... :angry:
                        Et vive les pigeons ... pas sûr que le prochain modèle sera de la même marque ( faut pas pousser qd même)
                        A+

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonne nouvelle ...en chinant un peu, on peut trouver son bonheur...

                          Pour ceux qui comme moi ont la nostalgie du blocage clavier et déteste tous ces mots de passe, voici quelques liens sympa :

                          - un programme GRATUIT que Nokia aurait mieux fait d'intégrer au 6670 :
                          Autolock
                          lien: http://fuse.stc.cx/autolock/
                          TESTé :facile a utiliser et bien coté par les utilisateurs...franchement seulement 11ko... y'a surement un commercial chez Nokia qui mérite un bon coup de pied qq part !

                          - un autre mais qui -apparement- ne s'active pas automatiquement après l'allumage (NON TESTé):

                          JJLKeyLock
                          lien: http://koti.phnet.fi/jarilaak/software/

                          A+

                          Commentaire


                          • #58
                            merci pour cette info!

                            perso j'aime pas le verrouillage auto, je lock atomatiquement moi meme! :P

                            mais bon c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas intégré d'office!:s

                            idem pour le chronometre!
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #59
                              J'aurais juste une petite question: est il aussi "lent" au niveau du soft, j'entends, que le 6600?Car j'ai eu l'occasion d'essayer le 6600 de mon amie, et je trouve que comparativement a mon 6230, ca traine!!Ceci dit je sais que ce n'est peut etre pas une bonne comparaison vu que le 6230 n'est pas symbian, mais je n'ai pas d'autres expériences avec le système symbian...
                              Si quelqu'un peut me renseigner, il est le bienvenu car je me laisserais bien tenter par cet appareil, et plus particulièrement celui de Mobile Fanatik...

                              B) Xa B)

                              Commentaire


                              • #60
                                je n'ai jamais eu de 6600, mais perso je ne trouve pas ce 6670 spécialement lent!

                                c'est clair qu'un Symbian n'est pas aussi réactif dans toute les situations qu'un tel "normal", mais ca fait 2ans que je n'ai presque que des mobiles symbian, et leur lenteur tant décriée ne m'a jamais frappé ou dérangé!

                                mais si tu es sur Bruxelles je veux bien te montrer en live le 6670, sans obligation d'achat! :P

                                je laisse d'autres répondre pour voir si ils pensent comme moi!
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X