Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Software de détection Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Software de détection Bluetooth

Vivant en appartement, je suis harcelé depuis 3 jours par un emm........ qui m'envoie en rafale des fichiers .sis infectés via Bluetooth.
    Je dois chaque fois me mettre en invisible mais j'utilise beaucoup Bluetooth et j'ai envie de réagir.

Quelqu'un aurait-il les références d'un soft PC ou GSM qui permette de détecter les signaux Bluetooth même en mode "invisible" ?

Merci d'avance

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Personne n'a quelque-chose à me recommander ?

Merci d'avance

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

bonjour,

si ca peut t aider c'est surement du a un virus ... dans la serie 60 ex: Nokia 6600 N70 etc etc etc ... demande dans ton quartier qui dispose d'un tel gsm et ca sera vite resolu car il n est peut etre pas au courant de ce type de probleme

++
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Je n'avais pas envisagé ça, merci pour le tuyau. Maintenant, je suis dans un immeuble de 9 étages et c'est la même chose en face et derrière, suis pas sûr de pouvoir le trouver celui-là
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

une affichette dans le hall d'entrée? à risquer

Commentaire

regarde quand tu reçois un fichier quel sont les apareil bt dans ton champ et envoies lui un pt mot par bt(comme si tu envoyais un contact

Commentaire

Il n'y a RIEN dans mon environnement !

Le seul moyen que j'ai trouvé pour marquer mon mécontentement c'est de renommer mon GSM en "tu fais chier xxxx".
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
              X