Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM avec bon support Video ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM avec bon support Video ?

bonjour a tous ,

cela fait un moment que je ne suis plus le monde des gsm
    désormais j'ai besoin de me rééquiper d'un gsm et en l'occurence j'aimerais autant qu'il se débrouille bien enregistrement video et même avec du son si c'est possible ^^

Avez vous des conseils a me donner ? une marque a prviviligié , un model particulier ?

merci a vous

Prends le N93 tout simplement car il prend les meilleures vidéos, c'est le meilleur cameraphone .

Bon, par contre le prix...
    N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
    K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
    8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

ok je me renseigne , merci

Commentaire

Est ce que je peut compter sur ce dernier pour mettre un film ( avi , mp4 ...) sur une carte sd de plus grande capacité et ensuite visionné sur la tv ??

Aussi , les cables Tv fournit c'est du YUV ? ^^ existe t'il un adaptateur péritel ou autre ?

Merci

Commentaire

Euh non la sortie TV est composée des 3 prises de couleurs Rouge/Jaune/Blanc, que moi j'ai raccordé a la prise péritel de ma Ps2 .

Oui tu peux mettre des films sur ta MiniSD et non SD et les regarder sur ta télé en utilisant le cable TV fournit avec le N93.

Commentaire

ok merci a toi

donc tu confirme que si je me pointe avec mes vacances de l'anné derniére en divx , ça va fonctionner ?

quid du xvid ? ou d'autres format ?

Un grand merci a toi

au fait quelle est son concurrent direct si il y en a un biensur ^^ ?

ps : il y a une limitations pour la résolutions ? il va quant même pas lire du Xvid HD , mais jusqu'ou le petiot monte en réso pour la lecture ?
            Dernière modification par Funky, 10 septembre 2006, 20h51.

Commentaire

Euh non pas de Divx ou alors en utilisant Smartmovie, sinon mp4 ou 3gp.

La résolution, je sais plus

Commentaire

hello,

funky, pour le divx aucun problème mais ne regarde pas dans les gsm dit classiques(se k800, w810, samsung e900, nokia 1110/6230i,...) MAIS dans les gsm qui "utilisent" un système d'exploitation plus performant càd sous symbian(comme le nokia n73 ou SE p990) ou sous windows mobile(ppc,...)

les gsm classques ne filment qu'en .3gp : 176*144pixels(se k800 ou ...) ou de plus rares qui filment en .mp4 et .3gp(ex. : samsung e720 qui filme en 352*288pixels ou e900 ou...), sur gsm classiques on peut remarquer que cette option est vraiment "optionnel" car prenons le cas du nouveau se k800 lui ne filme même pas en .mp4(il le lit mais ne filme pas) c'est dire comme les constructeurs ne prennent pas la vidéo en importance(je trouve qu'ils ont raison à 100%) à l'inverse de l'appareil photo et là aussi je trouve qu'ils ont raison à 100% mais bon mon avis...

donc en te dirigeant vers les téléphones symbians par exemple il est possible de lire et filmer en .avi(divx). pour se faire il suffit d'utiliser les programmes réalisés pour(ça s'achète ou ça se trouve n'importe où sur le net )
                grâce au symbian et un programme photo/vidéo et une carte-mémoire tu sais regarder un film sur ton gsm(la guerre des étoiles 3 par exemple prend 120Mo après transformation), donc pour un peu plus de 2heures de vidéo tu utilises environ 120Mo et au prix où sont les cartes mémoires et autres je te conseille au minimum 1Go.

maintenant pour l'achat d'un gsm tu n'es pas obligé d'acheter le "très" cher n73 de nokia, du temps où j'avais mon 6600 (apn 300.000pixels contre 3.200.000pixels du n73) il faisait des films de qualité valable en .avi donc si tu prends un gsm symbian avec apn 1.3millions(nokia 6680) ou mieux encore un 2millions de pixels(nokia n70/n72) tu auras de très très bons résultats.

ps : il y a une limitations pour la résolutions ? il va quant même pas lire du Xvid HD , mais jusqu'ou le petiot monte en réso pour la lecture ?
                n'ayant plus de gsm symbian je ne saurai te dire si c'est possible mais vu qu'ils sortent de nouveaux softs pratiquement tous les jours c'est p-ê envisageable

bye...
                Dernière modification par gilleto, 10 septembre 2006, 22h54.

Commentaire

le 6280 fait de tres belle video en 640*480
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                  X