Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai Un Problème Avec Pc Suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai Un Problème Avec Pc Suite

Salut tous le monde,alors moi j'ai un gros problème,voila j'ai un Nokia ngage,et je veux transferer et atteindre la carte MMC,donc j'ai installé PCsuite.
    Le problème c'est a chaque fois que j'essaye de transférer des données de mon Pc à ma ngage,il me dis que le port est déja utilisé par une autre application.J'ai essayé avec le cable Usb,le bluetooth mais c'est a chaque fois la meme chose.
    Pourtant j'ai un dongle Bluetooth installé est sa fonctionne trés bien,mais avec Pc suite,pas du tou.
    Si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment trés sympa car je suis vraiment embété avec ca.
    Merci d'avance
    [SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]

qd j'avais ma ngage je me souviens que le pc suite ne fonctionne pas avec le cable usb....

pour le dongle bt, j'en sais rien j'en ai pas :P

solution : qd tu connecte la ngage o pc pour acceder a la mmc tu vas ds le poste de travail et magie ..... tu as un lecteur en plus qui est en fait ta mmc.

++
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

hello,

via le cable usb livré avec la ngage pc suite ne fonctionne pas

par contre avec le BT pc suite fonctionne impec. maintenant reste à voir comment tu as tout installé.
      normallement si tu fais comme ça tout devrait être ok:
      -installer le cd d'installation de la clé BT
      -faire reconnaître la clé par le gsm et vice-versa
      -installer pc suite(celui qui se trouve sur le cd livré avec le gsm) sur le DD principal donc pas sur une des partitions
      -quand c'est fait tu coches toutes les cases des port com de pc suite
      -ensuite via le pc tu fais connecter BT via le port en série ou port // , l'icône c'est une sorte de prise avec un cable
      -quand cela est fait dans le fond à droite il y a une icône (celle du mrouter) doit s'allumer càd devenir bleu/vert

c'est pas plus dur que cela...

j'espère que ça ira

bye

Commentaire

C'est un peu "bourrin" de cocher toutes les cases ...

Ca risque de le priver d'un port Com dont il a besoin.

Il suffit normalement de repérer le port utilisé par le BT et de cocher la case correspondante dans mRouter pour que ça fonctionne.

Laisser passer un peu de temps pour que la connexion se fasse, même si tu as un message d'erreur dans un premier temps.

@-

Commentaire

Chargement...
        X