Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Float's Mobile Agent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Float's Mobile Agent

je posède une connection bluethoot sur mon pc et un t610.tout fonctionne de se coté la, j'ai téléchargé float's mobile agent, pas de prob ds l'installation mais lorsque j'ouvre le programme, mon gsm ne se connecte pas, je met connecté et rien n'y fait il ne se passe rien...aidez moi svp sa m'ennuye grave de pas pigé comment faut faire

Vérifie quel port COM est utilisé par ton dongle Bluetooth,
    et choisis le dans FMA...

Commentaire

sa marche po je me connecte donc avec le serial port 1(ds le menu du bt), il me dise ke c'est com6, je met sa ds le float mobile phone(a coté d'une adresse ip ou y a que des 0) et puis je met connecté et y se passe rien!

Commentaire

personne pour m'aider ?

Commentaire

Commentaire

Tu ne dois pas choisir un port Bluetooth mais un port virtuel.

J'avais des problèmes de connexion et maintenant ça fonctionne nickel sur le port 10, que j'ai mis en port virtuel.

Si tu fais un clic droit sur l'îcone Bluetooth puis sur "Afficher les périphériques", tu as onglet "Ports Com" qui te donnera le port utilisé par ton SE.

C'est celui-là que tu dois renseigner dans FMA.

@-

Commentaire

c'est se que j'ai fai!j'ai essayé sur com6,com0 et com7 rien n'y fait y a rien qui se connecte...HELPPP MEEEEEEEEEEEE......

Commentaire

quand je connecte mon gsm bluethoot c'est en allant sur port série bluethoot, c'est pas sa qui faut faire??et lorsque je clique sur l'icone bluethoot je n'ai pa "afficher les périphérique"...j'ai le dbt-120

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X