Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D500 probleme de reconnaissance IR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D500 probleme de reconnaissance IR

    Bonjour,

    je possede un adaptateur IR en USB pour connecter mon D500 au PC

    il y a quelques mois il fonctionnait parfaitement, mais aujourd'hui impossible de faire des echanges de fichiers

    l'adaptateur IR est bien reconnu, quand j'approche le mobile, "nouveau materiel détecté : SAMSUNG SGH D500" dans la bulle puis l'assistant d'installation ( alors que lorsque out fonctionnait il etait écrit : "un autre ordinateur est proche").


    et à ce moment, il est ecrit qu'il sagit d'un : "standard modem over ir link" et il aparait dans le gestionnaire des taches dans la rubrique "modems"


    j'ai téléchargé tous les programmes sur le site de samsung, le mobile est bien reconnu par PC SYNC mais pas par PIM&FILE ( mais le port "IRDA" apparait bien dans les parametres


    comment résoudre ce probleme?

    merci

  • #2
    c'est un système d'appoint ou pas ??? parce que l'IR ... c'est lent ... investit dans le BT si c'est pour durer ... faut voir chez carrefour si ya encore des clés BT à 10 € ....

    Commentaire


    • #3
      L'IR des Samsung D500 est bridé pour certains appareils. Tu n'as changé aucun règlage d'un des deux périphs ?

      Commentaire


      • #4
        Sur le portable j'ai rien changé, par contre le pc en plusieur mois.... ( formatage notament )

        mais j'ai testé sur un autre PC avec la meme clé IR et ça fonctionne très bien

        Commentaire

        Chargement...
        X