If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mmmh ça sent bon le retour au SAV. Je te rassure, tu n'es pas le seul, un google de Z550 + "white screen of death" et zoum, plein d'utilisateurs qui se plaignent de ce problème
+1 pour le retour SAV! Demande à somic, il en sait qqch avec son W900
Pour ce qui est de SonyEricsson, il y a pas qu'eux ; j'ai déjà eu souvent des clients qui ont eu le cas avec Nokia. Quant à Simens (avant BenQ), n'en parlons pas!
ah là là oui !!! de belles bêtes ces SE .... mais quand ca tombe en panne , ... faut mieux pas en être le possesseur ... Dommage que tu habites BXL,ici à liège il y a un centre SE compétent et le gars a tout fait pour ranimer mon w900 mais en vainc ... il était mort ... (le gsm,pas le gars)
Au fait,quand tu dis rallumer,c'est suite à quoi ?? une nuit de sommeil ??? une charge ?? une extinction inattendue ???
Bon pour te dire,j'ai patienté 7 semaine et 3 jours pour récupérer un new w900 ..... je te préviens que ca risque d'être long pour toi aussi ... mais avec un peu de chance ca mettre 3-4 semaines ...
ben c'est les fin de vacances,donc j'estime que le temps de réparation est moyennement long .... donc je dirais 3 semaines ... je ne sais plus qui a renvoyé son w900 en période calme et il l'a recu 1 semaine après ... mais ici c'est moyen comme saison d'usine ...
Le truc auquel tu dois t'attendre,c'est que si ton gsm commence à peine à fleurir ou qu'il est en fin de vie commerciale(un peu comme le w900) ben faut attendre un peu plus longtemps pour que SE réaprovisionne les stock de l'usine ...
Au fait,le z550 est déjà commercialisé en belgique ?? si non,il se peut que SE considère la Belgique comme un pays ou le z550 n'est pas encore intégré et que le gsm en question mette encore un peu plus de temps ....
Dernière modification par somic, 12 septembre 2006, 22h38.
Là, tu parles comme si tous les téléphones devaient être remplacés! C'est assez rare!
La plupart du temps, le gars branche le câble (voir 10, 20, 50 ou 100 s'il en a bcp), il clique sur 'software update' et c'est parti! Ce sont les transports qui durent le plus longtemps!
Maintenant, si le tél a un problème physique, c'est autre chose.
Commentaire