Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens St55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens St55

    petit hic avec ce gsm quand tu écris des sms avec le t9 tu as meme pas écris 15O caracter,e il t'envoie 2 message et tu les paye faut désactiver t9 pour plus avoir de probleme,
    et avec le wap tu sais surfer sans probleme mais si tu veux téléchager sonnerie ou logo tu sais visualiser ou ecouter mais pas enregister pas trouver solution?

    si vous aves des solution serais bien sympa

  • #2
    salut ,

    c'est un problème connu ça , c'est a dire que si tu utilises des caractère spéciaux ou des accent il te passe ton sms en plusieur message , mais si tu ne fait pas de caractère spéciaux ou d'accent ça passera comme une fleur

    Maintenant je reconnais que c'est C.... mais bon c'est le prix a payé pour se gsm :P

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      oki pour sms j'ai compris mais pour le wap comment enregistrer sonnerier et logo imposible???

      Commentaire


      • #4
        meme en t9 sans caratère spéciau et acent plus de probleme sure? moi désactive t9 et ca va mais embetant

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas sur mais il me semble avoir entendu que ce gsm n'étais pas capable d'enregistrer les sonneries , les écouté c'est faisable mais c'est tout

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            ho ho pas normal ca

            Commentaire


            • #7
              Ecoute je te dis ça sans certitude mais il me semble avoir lu dans astel quelqu'un qui avais les mêmes problèmes que toi et qu'ont lui avais dis qu'il n'étais pas possible d'enregistrer !


              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Il me semble qu'il n'y a pas de solutions à ce problème si je me souviens bien... une autre méthode serait d'utiliser le cable data si tu veux ajouter des sonneries et des images
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Je me doutais bien pour le cable, mais j'ai essayer un calbe data fonctionne pas mais je crois que ca vien du cable, là je vais essayer avec un cable data usb

                  Et pour les sonnerie il y des site ou il y a moyene de le charger sur ordi?

                  Commentaire


                  • #10
                    ecoute quand tu auras le cable data adapté a ton appareille , envois moi un mp et je t'enverrai quelque lien ou il est possible de prendre les sonneries ( même les toutes dernière et ce gratos ).

                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, j'ai écris au centre technique, il m'on dis plus ou moins la meme chose, sauf pour sonnerie qui fallai télécharger sur leur site appart qu'il n'ont pas de sonnerie pour ce model....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X