Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonnerie Alerte message Sony Ericsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonnerie Alerte message Sony Ericsson

    Bonjour tous le monde,

    Je possèdais avant le Sony Ericsson V600i. Mais pour certaine raison, je me suis racheté un autre Sony Ericsson. Le K510i.

    Mais j'ai été un peu déçu car je possédais sur le V600i une sonnerie d'alerte de message qui n'est pas présent sur le K510i. Je sais pas son nom, mais crois que c'est connu comme sonnerie sur les sony Ericsson. Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait sympa !

  • #2
    envoie moi ton adresse mail par mp et je t'enverrais tous les fichiers ....

    Commentaire


    • #3
      Je ne l'ai toujours pas . . .

      Si quelqu'un sais . . .

      Commentaire


      • #4
        Salut Apca,

        Je peux t'envoyer mon "alerte message" que j'ai trouvé sur le net mais c'est un MP3 qui ne passe pas en pièce jointe, alors file moi ton email en MP

        Schnap

        Commentaire


        • #5
          Merci, mais c'est toujours pas ça.

          Il n'y a pas de parole sur celui que je recherche et il est fournis de base avec certain sony Ericsson. Merci quand même !

          Commentaire


          • #6
            ca ressemblait à quoi ???? du midi ???? de la guitare ??? un autre instrument ????

            Commentaire


            • #7
              C'est un genre de sonnerie avec des biiiiiiiiiiiip aussi. Le mème style que la sonnerie "Greeting.mid" je sais pas comment expliquer autrement.

              Commentaire


              • #8
                "Old Phone" ?

                Commentaire


                • #9
                  Euh j'en sais rien, mais la sonnerie n'est pas une sonnerie de vieux Gsm.
                  Rhalàlà, que je suis casse pied . . .
                  C'est plus une petite mélodie . . .
                  Personne n'a un V600i ?

                  Commentaire


                  • #10


                    Si quelqu'un possède le K600 ou le V600I et saurais m'envoyer les sonneries SMS, ce serais vraiment sympa !

                    Commentaire


                    • #11
                      arrange toi avec le membre karateced, il vient de s'acheter le K600

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Schnap de t'a précision, je lui ai fait le demande.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voici le membre Karateced sur son fidèle siège de bureau toujours coincé au bureau!! r!!
                          bon,sinon,oui j'ai un K600 depuis hier, enfin ma moitié l'as. Tu n'as pas un indice plus précis sur cette sonnerie? je veux bien t'envoyer tout ce que tu veux hein, mais je ne vois pas ce que c'est.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • #14
                            Héhé,

                            Mhmhmh, désoler, mais ce n'est pas très facile pour moi de donner une précision. . .
                            Je sais juste te dire que c'est une sonnerie de SMS donc et c'est une petite mélodie . . . Qui à la fin fait un son un peu différent que la première fois.

                            Désoler, mais je sais pas vraiment comment l'expliquer.

                            Et je pense que sur le K600 il dois y avoir les même sonnerie que le V600i.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah mais attend je viens peut-être de comprendre le problème ... peut-être que la sonnerie n'est qu'une sonnerie sms "pré intégrée" et donc impossible à envoyer ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X