Annonce

Réduire
Aucune annonce.

existe-t-il des virus java ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le firmware c'est le software ( logiciel ) qui fait fonctionner ton gsm. Sur mon W550i ( un modèle largement en-dessous du K800i ) il est possible via la connection GPRS et le menu du GSM de faire un upgrade ( mise a jour ) du firmware. Donc peut-être que le K800i a aussi cette fonction ( vérifie ).

Faire l'upgrade va peut-être dédloquer ce qui ne vas pas avec ton JAVA et ton menu jeu
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

mettre a jour le software de ton gsm mais c'est deja fait je me trompe ???
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

re,

jojo, t'as essayé les autres applications java? je veux dire, tu vas dans menu, gestion. de fichiers, applications

là, normallement tu dois avoir 2-3 petits "programmes" en java quand tu cliques dessus ils fonctionnent?

bye

Commentaire

Envoyé par hellgate
          mettre a jour le software de ton gsm mais c'est deja fait je me trompe ???
          chez sony ils n'y sont pas arriver. je dois soit disant le renvoyé en réparation jsute pour sa

Commentaire

Envoyé par gilleto
            re,

jojo, t'as essayé les autres applications java? je veux dire, tu vas dans menu, gestion. de fichiers, applications

là, normallement tu dois avoir 2-3 petits "programmes" en java quand tu cliques dessus ils fonctionnent?

bye
            re, il ne veut meme pas entrer dans les applications et jeux.... il met directement echec

Commentaire

Envoyé par jojo
              re, il ne veut meme pas entrer dans les applications et jeux.... il met directement echec
              On sait faire un " reset " general sur ton appareil ? Si oui essaye, cela peux débloquer ton K800i. Moi quand je fais cela sur mon Sharp le reset efface toutes les applications JAVA. Ca peut marcher.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

yop,

jojo, ce que tu expliques n'est pas un virus car comme tu le dis seul les appl.java sont touchées. quand tu as un virus sur ton pc tout est touché et pas seulement juste une partie des applications.

avec mes anciens gsm symbian vu que j'avais une sauvegarde complète de ma ngage j'avais mis le virus intentionnelement et le virus touche tout(même les logos et thèmes étaient changés).

vu que tu dois renvoyer ton gsm chez SE c'est facile. fais déjà un reset complet pour voir si ça refonctionne(pour enlever un virus sur pc ou gsm c'est ce qu'il faut faire donc teste )

courage...

si tu fais le reset dis nous le résultat

bye

Commentaire

Personnellement j'ai déjà eu un virus dans mon K750i, il était super lent et mettait du temps pour ouvrir les applications, je l'ai connecté à mon pc et j'ai fais un balayage à l'anti-virus et effectivement il était infecté...

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                    On sait faire un " reset " general sur ton appareil ? Si oui essaye, cela peux débloquer ton K800i. Moi quand je fais cela sur mon Sharp le reset efface toutes les applications JAVA. Ca peut marcher.
                    oui je l'ai deja fais (réinisialiser) et rien. rien ne change

Commentaire

Envoyé par Sébasti1
                      Personnellement j'ai déjà eu un virus dans mon K750i, il était super lent et mettait du temps pour ouvrir les applications, je l'ai connecté à mon pc et j'ai fais un balayage à l'anti-virus et effectivement il était infecté...
                      voila

Commentaire

Envoyé par gilleto
                        yop,

jojo, ce que tu expliques n'est pas un virus car comme tu le dis seul les appl.java sont touchées. quand tu as un virus sur ton pc tout est touché et pas seulement juste une partie des applications.

avec mes anciens gsm symbian vu que j'avais une sauvegarde complète de ma ngage j'avais mis le virus intentionnelement et le virus touche tout(même les logos et thèmes étaient changés).

vu que tu dois renvoyer ton gsm chez SE c'est facile. fais déjà un reset complet pour voir si ça refonctionne(pour enlever un virus sur pc ou gsm c'est ce qu'il faut faire donc teste )

courage...

si tu fais le reset dis nous le résultat

bye
                        tu ne peux pas comparer un symbian nokia et un sony ericsson. les menus sony sont des menus ou tu ne sais pas les changer, en ajouté,.... alors qu'un symbian tu en fais se que tu veux c'est surement pour sa que tous a été touché

Commentaire

Cela sent le flashage de firmware cette histoire. Surtout avec un appareil du niveau du K800i, il faut le renvoyer au SA S-E alors.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

oui ils me l'ont dit que je devais le révoyer en réparation mais le probléme est que je n'ai pas envi.... car trop long

Commentaire

Tu as les options suivantes :

1) le garder et continuer a te prendre la tête parce qu'il ne fonctionne pas tout en espérant que le problème va se règler de lui-même ou que tu trouveras finalement une solution.

2) Le renvoyer au SA, patienter un peu, et puis le ravoir en bon état de marche.

P.S : Et garde bien en tête que si tu le revends défectueux, ton prix de revente va plonger vers le bas comme un sous-marin en état d'alerte. Bref ca va pas être génial.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

lol tu as toute a fait raison. mais j'attend de m'acheter un nouveau gsm avant de le mettre en réparation.

Commentaire

Chargement...
                                X