Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Applications Sur Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plustôt rajouter une autre application comme coché style dictionnaire,traducteur...

Commentaire

Instant messaging : Agile Messenger
      Jeux sympas.
      Radio d'origine.

Commentaire

Pour moi c'est l'agenda, le carnet d'adresses, le TO DO manager et le tout synchronisable avec Outlook. Sinon un gestionnaire d'infos secrètes, un traducteur, un ebook reader...

Ce qui me manque, c'est de pouvoir classer mes TO DO hiérarchiquement dans des dossiers différents (un peu orienté "gestion de projets" mais en plus simple).

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Un horaire des bus
          Une application qui gère les i-mails
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@30 Sep 2004 à 16:09
            Un horaire des bus
            [snapback]53424[/snapback]
            Si tu as un smartphone (MS ou Série 60) tu as l'excellent freeware Metro de disponible

Pour ma part, il manque le GPS intégré ou la systématisation du bluetooth
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

En applications :
              Un messenger Doja / Java (existe déjà en Java) multicompte
              Un newsreader d'RSS avec des fonctions avancées (je vais pas m etaler et donner trop d'idées sur la structure/scenario) Doja/Java
              Une appli pour gerer les comptes POP Doja/Java
              Des applications de social networking/communautés
              Une appli pour gerer des photos online, avec envoi d'email, partage de photos genre par P2P.
              Une appli P2P pour partager les sonneries (killer app inside )
              Un système de blog/moblog
              Une application propriétaire pour l'industrie de la presse (gestion des abos, multipaiement, alertes, image browser, etc...)
              Portage de jeux localisés (Bitmap Brothers, catalogue Atari des années 80, etc etc) en Doja/Java
              y'en a plein des idées

En service web/imode/wap/PDA :
              Horaires transports en commun
              Pharmacies de garde
              Social networking (communautés, blogs, moblogs, partage de ressources)
              Un système d'alerte et de channel de mailing communautaire
              et plein d'autres encore.... il reste tout à faire

+ des applis MMS, SMS, etc...

Ce n'est qu un dixième des idées, et le tout est déjà full scénarisé, structuré et détaillé au niveau du concept....

Manu

Commentaire

télécommande universelle !!! =)

Commentaire

Originally posted by Akh@03 Oct 2004 à 17:10
                  télécommande universelle !!! =)
                  [snapback]54320[/snapback]
                  Franchement c'est une bonne idée. Mais est-ce qu'il y a des gsm capables d'émettre en infrarouge avec une puissance équivalante à celle d'une télécommande ?
                  Guillaume Godart
                  Mobile software engineer
                  <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

Commentaire

Non, ça n&#39;a pas la puissance d&#39;une télécommande mais ça dépanne.
                    Cela dit, le logiciel existe déjà chez psiloc.com
                    Je l&#39;ai sur mon 6600 à ça dépanne bien.

Commentaire

Un soft dans le même genre qu’Agile Messenger (aussi convivial) qui permettrait de se connecter à MSN et ICQ en utilisant le port 80. Comme ça, ça fonctionnerait aussi avec l’i-mode de Base &#33;

Un soft qui permettrait de cacher/verrouiller des dossiers (ben quoi, ça peut toujours servir…:P).
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Originally posted by Steph@ne+01 Oct 2004 à 08:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Steph@ne &#064; 01 Oct 2004 à 08:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Rayman@30 Sep 2004 à 16:09
                        Un horaire des bus
                        [snapback]53424[/snapback]
                        Si tu as un smartphone (MS ou Série 60) tu as l&#39;excellent freeware Metro de disponible

Pour ma part, il manque le GPS intégré ou la systématisation du bluetooth
                        [snapback]53635[/snapback]
                        [/b][/quote]
                        Un lien ? Merci

Moi je pencherais pour un traducteur et un dictionnaire, cela est très très intéréssant

Commentaire

Un soft qui regroupe les fonctions agenda et "Journal" .

Lorque je met un nom en surbrillance dans mon agenda qu&#39;apparaissent quelque part sur l&#39;écran le dernier appel reçu ou composé de la personne ainsi que la date et/ou l&#39;heure.

Sinon, j&#39;aurais dit l&#39;horaire des bus/tram/metro mais j&#39;ai ça sur mon Palm maintenant.

Pour les GSM Imode spécififquement, un browser qui permette de gérer nos favoris correctement avec des dossiers par exemple, un historique, et SURTOUT une fonction "derniére page visitée" qui nous emméne sur la derniére page ouverte lorsqu&#39;on a quitté le browser (d&#39;origine sur tous les SE...)
                          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

J&#39;ai voulu vérifier si il existait une version de "Metro" pour Symbian s60 et sur ce lien il disent que pour Nokia 6600 c&#39;est encore en cours de développement ( mais c&#39;est deja disponible pour P800/P900...)

Voila,

Commentaire

Bien le bonjour&#33;...

Bien voilà, je dispose d&#39;un portable Motorola C651... et j&#39;aimerais pouvoir utiliser une application de type "Client e-Mail".

Voilà, c&#39;est tout&#33;..

Bien à vous,

Lagache Christopher.
                              <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
                              Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
                              =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                              © Lagache Christopher, 2005.
                              <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
                              <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Moi je propose une application de chat via bluethoot... Ce serait pas mal de pouvoir avoir ce style de programme directement intégré histoire de chatter dan le train, au bureau, en classe etc, et tout ça gratuitement...
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X