Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mail Par Pop3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mail Par Pop3

Salut tout le monde !
    Pas mal de monde a des problèmes pour accéder à ses mails via POP3 avec le wap.... !

Voici un soft sur lequel ont peux accéder à ses mails POP3 via le wap:
    "Memel" que on peux le telecharge sur ce site wap:
    http://msite.nl/tdm?cl=267#ido97391
    http://msite.nl/tdm
    c'est un soft Gartuits et c'est une versions illimite !
    ça marcher avec L-Imode et avec Orange World

ce n'est pas un soft...c'est un site... dommage!

Merci pour tes infos World!!!!

A+++
    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

non simon c'est un soft il ya meme un autre soft pour msn "Umsg" que marche tres tres bien bien avec l'i-mode et Orange World

Commentaire

Merci World, depuis le temps que je cherche cela mais faux espoir pour moi.... sur un Nokia 3650, l'application ne s'installe pas...

Commentaire

Mille excuses World, je n'avais pas vu la possibilité de télécharger cette application, mais uniquement celle d'aller voir ses mails par une interface wap!

Merci pour tes bons conseils...!!

A bientôt,
          Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Est-ce qu'on peut laisser ce logiciel tourner en permanence et lui demander d'aller voir à intervalles réguliers si il y a du nouveau courier (ex: tte les 5 min)?
            Merci
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by World@29 Sep 2004 à 09:09
              non simon c'est un soft il ya meme un autre soft pour msn "Umsg" que marche tres tres bien bien avec l'i-mode et Orange World
              [snapback]52945[/snapback]
              Est-tu bien sûr de ça? Parce que j'ai déjà testé ce soft et il ne fontionne ni avec ma carte TMF (imode), ni avec ma carte tempo...
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
              [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chez moi umsg fonctionnait pendant les vacances, lorsque World était gratuit..
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ces deux softs fonctionnent très bien avec Imode et Orange World.

Simon.
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Originally posted by Rayman@01 Oct 2004 à 10:10
                    Est-ce qu'on peut laisser ce logiciel tourner en permanence et lui demander d'aller voir à intervalles réguliers si il y a du nouveau courier (ex: tte les 5 min)?
                    Merci
                    [snapback]53642[/snapback]
                    je ne sais pas me je pense que c'est pas possible
                    junkie01: oui ça marché tres bien avec l'i-mode et Orange World

Commentaire

Chargement...
                    X