Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo sur n73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vidéo sur n73

bjs a tous,voila j'ai converti une petite vidéo que j'avais sur mon pc en agp3 avec nokia converter. Mais maintenant comment la mettre sur mon n73? Sur le programme nokia pc suite je n'ai vu que pour transferer de la musique svp aider moi , merci d'avance

Pq ne pas configurer ton USB en "stockage de masse" ?

Tu pourras copier coller ta vidéo directement dans le dossier spécifique.

Commentaire

merci sforza,j'y suis arriver par le gestionnaire de fichiers (phone browser) dans le pc suite;ca marche,mais le resultat sur le phone est assé décevant.Pourtant a la conversion j'ai regler le bitrate sur 128kbps,est ce que c'est du au nokia converter? Serais ce mieux avec un autre programme? Et encore une petite question:comment configurer mon usb en stockage de masse? Désolé d'avoir été si long et merci pour tes réponses a+

Commentaire

Salut une fois connecté ton N73 te "demande" si tu veux passé en "Pc suite" ou en "stockage de masse"

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

hello,

philbar, nokia converter ça pue , rien ne vaut nero recode

si tu veux tout savoir pour l'utiliser cliques ici ! (ils parlent de gsm de la marque SE mais avec les vidéos ou les sonneries les marques de gsm ne comptent absolument pas du moment que ta vidéo est en 240*320 tu peux utiliser n'importe quelles vidéos )

comme le dit sforza un simple copier-coller suffit et l'affaire est faite et que ce soit dans le gsm ou sur la carte mémoire.

bye...

Commentaire

Merci pour vos réponseour jmarc690,ok,il me demander comment se connecter mais si je met ok pour "stockage de masse" le n73 n'est pas reconnu par le pc(periphérique non reconnu)donc je passe en "pc suite" et la le n73 est connecté.Et merci gilleto je vais essayer nero recode

Commentaire

Ton pc ne reconnait pas le N73 comme périph de stockage de masse ?

Car l'USB 2.0, c'est un plaisir comparé à la vitesse de transfert en mode PC Suite.

Commentaire

Non,il n'est pas reconnus et c'est vrai que le transfert par pc suite est tres tres lent! Mais je ne sais pas comment faire reconnaitre mon n73 par xp . Avez vous une solution? Merci

Commentaire

Moi je n'ai aucun problème de ce côté là mais mon pcq est toujours à l'USb 1.2...
                  [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                  [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                  X