Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm+gps+apn ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm+gps+apn ?

Voila, j'aimerai changer de gsm et passer a un modele supérieur.
    J'ai pensé soit au d900 ou k800i (pour leur fonction "apn"). Mais j'aimerai également acheté un gps.

Si je fais le compte, 400€ pour l'un de ces 2 gsm et 300-400€ pour le gps ca fait pres de 800€ !

Quels sont les gsm qui ont ces 3 fonctions à la fois (gsm+apn+gps) ? ? Lequel me conseillez-vous ?

Merci
    Dernière modification par Olivie, 25 septembre 2006, 21h55.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

il faut te dériger dans ce cas vers un symbian ou bien un sony-ericsson P990 ou autre P9XX

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par Olivie
      Voila, j'aimerai changer de gsm et passer a un modele supérieur.
      J'ai pensé soit au d900 ou k800i (pour leur fonction "apn"). Mais j'aimerai également acheté un gps.

Si je fais le compte, 400€ pour l'un de ces 2 gsm et 300-400€ pour le gps ca fait pres de 800€ !

Quels sont les gsm qui ont ces 3 fonctions à la fois (gsm+apn+gps) ? ? Lequel me conseillez-vous ?

Merci

Un Nokia N73...
      Mais il faudra te procurer le programme gps (TomTom6) et le récepteur BT...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

merci pour vos réponses. Il n'y a pas de solution all-in-one (tout en un) ?
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

oui il ya je pense le motorola a780 avec gps integret , et aussi le mio (je me rappel pas du modéle dsl )

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

le mio a701 fait tout ca

Commentaire

Eten G500 - Mio A701 - Motorola A780.

De très bonnes machins assez imposantes comparées à un K800i ou D900 et orientées PDA-PHONE.

Mais le prix de ces appareils est assez élevé quand on sait qu'un Nokia 6630 avec Tomtom et récepteur BT ne revient qu'à 300e plus ou moins ..

Idem pour tous les Symbian en général.

Commentaire

quelqu'un a un lien vers un recepteur BT que je vois ce que c'est ?

tu en penses quoi de ceux la sfOrza Eten G500 - Mio A701 - Motorola A780 ?
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

Tout en un il y a également le Siemens SXG75 et le futur Nokia N95
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

hello,

olivie, tu prends le nokia n72(2millions de pixels en apn donc plus que valable), ensuite tu me fais signe quand tu as le gsm et je te donne tomtom ou route 66 gratos, oui je sais je suis trop bon, et ainsi tu fais une fameuse économie!!!

et si tu es "fou" vu que qu'économise tu prends alors le nokia n93 à 3.2millions pixels.

pour mettre tomtom ou route66 ou ... il te suffit juste d'acheter une carte mémoire et te voilà avec un "all in one" ^-^

simple, non?

bye

Commentaire

Envoyé par Olivie
                      quelqu'un a un lien vers un recepteur BT que je vois ce que c'est ?

tu en penses quoi de ceux la sfOrza Eten G500 - Mio A701 - Motorola A780 ?
                      Eten possède une SIRF III mais l'ensemble de l'appareil est assez buggé selon pas mal d'utilisateurs. Le Mio est très bon quant à lui mais tu dois te procurer un soft de navigation style Tomtom ou similaire. Le Motorola est vraiment bon ! Je l'ai eu pas mal de temps et la navigation était simple et la réception très très bonne. Mais son point fort (pour moi), c'est l'OS Linux qui est très intuitif et d'une stabilité sans pareil ! Contrairement au Winmobile pas tjs super stable.

Si je devais t'en conseiller un, ce serait le Motorola qui est sans doute le moins coûteux de la bande.

Mais ces trois appareils ne sont pas des bêtes dans le domaine des APN. Ils sont là pour la forme plutôt que pour la performance.

La meilleure solution serait sans doute un GSM "classique" style Symbian et une carte mémoire grosse capacité pour mettre Tomtom ou Route66 (symbian série 60 3ème génération) avec une antenne autonome BT.. Mais le coût est assez élevé.

Ou comme Christophe l'a dit, tu attends le N95 ! Le Siemens SXG 75 est sous un système spécial .. Il faut envoyer un sms de destination qui est traité par la suite par une société de navigation satelitaire ... Donc, on n'est pas tout à fait autonome dans les déplacements dans ce cas.

Commentaire

Merci pour vos réponses !

gilleto, je me souviendrai de ta sympathique proposition
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

J'ai un N72 avec tomtom 5 dessus et ça tourne nickel
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X