Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 nouveaux GSM Sharp bientôt annoncés.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 nouveaux GSM Sharp bientôt annoncés.

Hello,

Il devrait y avoir 4 nouveaux gsm Sharp annoncés d'içi quelques heures.

1) 910 SH/ 911 SH ( Type 3G )

Caméra 5MP CCD avec zoom optique 3 X
    Ecran VGA 2.4
    50x106x24mm 139g
    WCDMA

2) 810 SH / 811 SH

Caméra CMOS 2 MP
    Ecran VGA 2.4"
    50x100x21mm 117g
    WCDMA, Tribandes et soutient le roaming.

Pas d'HSDPA de prévu et je suppose que bien sur non dispo de par chez nous ou alors pas avant 1 million d'années.

Source de l'info : http://www.howardforums.com/showthread.php?t=1010074

Voiçi des images :

Dernière modification par ultra_phoenix, 01 octobre 2006, 08h23.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

merci pour l'info oulaaa
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Aucune idée du prix mais ce ne doit de toute façon pas être en dessous des 500 €.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

au japon les gsm milieu-haut de gammes sont vendu avec abonnement donc difficiles de se faire une idée du prix jusqu'a le trouver en "nu".

sinon bien moche le nom du repreneur de vodafone jp... il auraient pu faire mieux que de garder le nom de la banque...
        Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Les appareils içi n'ont pas l'air de millieu-haut de gamme mais plutôt de haut de gamme tout court.

Quand a softbank, comment sais-tu qu'ils ont repris Vodafone ? Moi je n'ai lu cela nul part dans l'article.
          Dernière modification par ultra_phoenix, 01 octobre 2006, 08h24.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ce que je voulais dire part millieu-haut de gamme c'est que ca englobe les gsm millieu ET haut de gamme...

ensuite le fait que Softbank ait repris vodafone jp, juste le Japon je précise, est un fait connu depuis dejà de nombreux mois. Ca a été dis dans les journaux et il me semble meme ici sur Astel...

tu veux une preuve ? tape donc www.vodafone.co.jp (l'ancien site de vodafone japon) dans ton navigateur et tu verra que tu sera rediriger vers Softbank
            Dernière modification par zegalago, 01 octobre 2006, 10h37.

Commentaire

ce sont des gsm seulement pour le pays du soleil levant ,nous on est encore a l'age de glace comparer a eux ... et dire que base ne propose pas encore un service haut debit (edge-umts) alors qu'eux c'est deja le WCDMA pfff. franchement ont est gravement a la traine

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Ca a été dis dans les journaux et il me semble meme ici sur Astel...

Je ne lis pas la presse ( et pour tout te dire je ne regarde pas non plus le JT ) et je ne suis pas TOUTES les conversations sur Astel, il y'en a trop.

tu veux une preuve ?

Non je te crois.

tape donc www.vodafone.co.jp (l'ancien site de vodafone japon) dans ton navigateur et tu verra que tu sera rediriger vers Softbank

Moi je parlais du lien que j'ai posté, et là, ils n'en parlent pas.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

softbank c'est une collection??? car si on regarde bien il y a aussi le nokia n73 http://mb.softbank.jp/mb/special/sof...5nk/index.html

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jypino
                    softbank c'est une collection??? car si on regarde bien il y a aussi le nokia n73 http://mb.softbank.jp/mb/special/sof...5nk/index.html
                    Puisque softbank a repris Vodafone, Softbank devient donc un opérateur ayant des gsm possédant un firmware " Softbank ". Comme Proximus avec ces gsm " Proximus Collection ". Donc oui, je suppose que l'on peut alors parler de " collection ". Enfin je crois.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

c'est commun à tous les operateurs japonais ca.
                      il reprennent les gms sous leur nom et mettent 1 ou 2 lettres correspondant au fabriquant derriere le numero du modele... SH pour Sharp, NK pour Nokia, T pour Toshiba, etc...
                      Docomo eux utilise les labels Foma (equivalent 3G je dirais) et Mova (imode, ne se vend quasi plus je pense) au lieu de leur nom...
                      Dernière modification par zegalago, 01 octobre 2006, 19h31.

Commentaire

Chargement...
                      X