Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'une protection Brando

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose d'une protection Brando

    Hello,

    J'ai complètement raté la pose de ma protection Brando Ultraclear (plusieurs petites bulles d'air visibles après la pause).

    J'ai voulu l'enlever et la remettre mais je n'étais toujours pas satisfait du résultat, je me suis donc décidé à la foutre à la poubelle et en commander une nouvelle

    Y'a t-il des petits trucs à respecter pour une pause impeccable ???

    Merci pour vos conseils

    Schnap

  • #2
    Salut Schnap,

    1) bien nettoyé l'écran, la moindre poussière provoque l'apparition d'une mini bulle toujours énervante.

    2)Décoller la face où il y a le chiffre 1

    3)Appliquer et décoller la face où il y a le chiffre 2.

    Ps: pour éviter la pose de poussière présente en suspension dans l'air, utilise un sèche cheveux à la vitesse minimale pour éviter le dépot de poussière ou encore mieux, si tu travailles en labo, travaillersous hôte à flux laminaire.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      merci stephane

      entre-temps j'ai trouvé un p'tit site sympa qui explique la procédure à suivre étape par étape

      Commentaire


      • #4
        Schnap, tu peux toujours poster le lien de ton site
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Schnap
          merci stephane

          entre-temps j'ai trouvé un p'tit site sympa qui explique la procédure à suivre étape par étape
          Exactement, autant partager !!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Olivie
            Schnap, tu peux toujours poster le lien de ton site
            voilà voilà


            Le site de tous les amateurs de PDA sous PalmOS francophones! Vous y trouverez un forum, des dossiers, des guides, des tests, notre sélection de logiciels, un comparateur matériel, etc.

            Commentaire

            Chargement...
            X