Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveauté chez s-e la montre bluetooth mbw-100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de modèle féminisé pour les mamzelles???
    Même si je la trouve magnifique, elle ferait un peu grosse carcasse sur mon pitit poignet...

Commentaire

oui juste
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
        Compatible seulement avec les gsm Sony ou bien avec tous les gsm BT ? Par ce que c'est vrai que cela doit être chouette comme gadget.
        Je crois que ce sera principalement fait pour les SE car je pense que chaque fonction correspond à un code et le code est différent d'une marque à l'autre (je dis ca pour faire très très simple)
        Donc en clair tu seras peut-être averti d'un appel et d'un sms mais pas sur .... pour le reste je pense que ca ne fonctionnera pas ...
        Par contre , fossil (la société qui collabore avec SE pour la montre) va aussi lancer sa montre BT .... (donc normalement compatible avec plusieurs marques)

Commentaire

Merci des explications Somic.

ossil je connais bien, j'ai une montre a eux depuis très longtemps. Elles sont chouettes. Si leur montre BT " générique " est okay pour mon 903 je ma la paye de suite. Ca-va encore une St-Nicolas rock'n'roll.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Photos ici
            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Pour une montre gadget... ou plutôt une montre "qui n'en est pas vraiment une" (enfin, je me comprends...), je la trouve très classe...
              Mais peut-être un peu trop grosse pour mon fin poignet...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par somic
                Je crois que ce sera principalement fait pour les SE car je pense que chaque fonction correspond à un code et le code est différent d'une marque à l'autre (je dis ca pour faire très très simple)
                Donc en clair tu seras peut-être averti d'un appel et d'un sms mais pas sur .... pour le reste je pense que ca ne fonctionnera pas ...
                Par contre , fossil (la société qui collabore avec SE pour la montre) va aussi lancer sa montre BT .... (donc normalement compatible avec plusieurs marques)
                Apparement elle sera compatible avec les mobiles autres que SE (elle sera vendue sous 3 marques différentes, SE, Mobile Wear et Fossil)

Dernière modification par Dancarlfe1, 05 novembre 2006, 22h43.
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Très belle

Commentaire

Des news quand à la sortie en Belgique, des prix, dispo chez Astel ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Des news quand à la sortie en Belgique, des prix, dispo chez Astel ?
                      +1 je la veux pour Noël mais avant je veux la voir de mes yeux vu.
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                      X