Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Pour Installer Betaplayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Pour Installer Betaplayer

Voilà, j'ai les bons fichiers zip, je les extrais dans mon pc (folder au choix), je me connecte via active sync, je les mets dans ipsm/windows/start menu/accessoires et ce sont des fichiers extension que je connais pas et y'a un fichier setup.xml qui me montre juste le code source, que dois-je faire d'autres pour installer ce soft?
    J'ai le même pb avec pocketdivxencoder.
    D'avance un grand merci.
    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Tu ne dois pas décompresser le fichier que tu as téléchargé, c'est un fichier .cab

Tu le copies dans ton gsm et tu le lances, il va s'installer.

Tu as extrait le fichier, c'est pour cette raison que tu vois un fichier xml.

C'est pas toi qui vendait un samsung e710 ? Tu aurais pu répondre au message privé que je t'ai envoyé

Commentaire

Merci pour ton infos lifenight mais j'ai reçu tellement de messages que certains (pas trop j'espère) me sont passés entre les doigts.
      Milles excuses.
      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II

Commentaire

Et tu l'as encore ?

Commentaire

NOn, je l'ai échangé contre un mpx200 neuf

Commentaire

Chargement...
          X