Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte SIM de 512mo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai acheté mon premier Sharp içi sur Astel a Jabirout ( salut Jabirout ). Un GX-30.

Ensuite je l'ai revendu sur eBay et acheté un autre Sharp, de nouveau sur Astel. Un GX-17 ( salut ptitsuisse ).

Je l'ai revendu a une amie et j'ai acheté un troisième Sharp. Un TM100, acheté sur eBay Autriche.
    J'ai ensuite revendu mon TM100 içi sur astel ( salut mentalita ).

Ensuite j'ai acheté simultanément mon V 903 SH sur eBay Angleterre et un GX-30i sur eBay Allemagne.

Tous ces appareils, sont, sans exceptions, d'une rare qualité et d'une solidité incroyable. Quand on les tiens en mains, on sent bien que ce n'est pas de la cacaille a 5 €. La qualité des écrans et de leurs appareils photos sont irréprochables et dépassent de loin tous ces concurents, y compris Sony et surtout Nokia.

Pour le reste, les fonctions sont comme partout ailleurs, sauf avec le 903 SH qui lui est vraiment blindé de ce coté. Et aucuns des appareils que j'ai eut n'a jamais eut le moindre bug de firmware.

Maintenant c'est comme tout. On aime ou on aime pas. Par exemple moi je déteste littéralement les Samsung, les Siemens, les Sagem et les Nokia. Par contre je suis fana des Sony & des Sharp et LG ne me déplait pas.

Le seul point noir avec les Sharp, c'est qu'il est impossible d'installer des jeux et ou des applications sans passer par un site WAP. Plus quelques petites restrictions idiotes. Par exemple seuls les fichiers MP3/MP4/SMAF installés sur la mémoire du GSM peuvent être utilisés comme sonnerie. Il refuse d'utiliser ceux se trouvant sur la carte mémoire.

Et on ne peut rien installer comme jeux et ou applications sur la carte mémoire. Sur la carte mémoire, on sait juste mettre des images/photos et des MP3 dont la seule fonction sera d'être utilisés avec le lecteur MP3 du GSM.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
    X