Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement de conversations gsm.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrement de conversations gsm.

Je cherche le moyen le plus simple, pratique et de préférence bon marché pour enregistrer les conversations gsm : un gsm (Nokia de préférence) ou un accessoire (compatible Nokia de préférence) ou ...

Les contraintes légales importent peu puisque c'est à usage totalement privé : noter des informations précises en faisant autre chose (conduire, ...).

Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Moi, sur mon K750, c'est dans le menu, pas besoin d'accessoire supplémentaire!

Mais sur Nokia, je sais pô! En tous cas, sur mon 6680, j'ai pas trouvé!

Commentaire

Envoyé par Buzz
      Moi, sur mon K750, c'est dans le menu, pas besoin d'accessoire supplémentaire!
      Accessible en conversation je suppose ... ?

J'ai été sur le site de Sony-Ericsson ( http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10242 ) et je ne trouve pas l'indicaction de cette fonctionalité. Je ne doute pas qu'elle y soit bien sûr mais ça va être difficile de trouver le plus interessant dans ces conditions.
      Dernière modification par kaerbuhez, 05 octobre 2006, 14h02.

Commentaire

Oui, une fois que la communication est établie, je vais sur 'option', puis 'enregistrer'

La seule chose, c'est qu'une fois l'enregistrement démarré, on ne sait rien faire d'autre (haut-parleur, répertoire, ...)

Commentaire

Les Nokia Eseries ont cette possibilités trés facilement. Tu as un bouton "record", qui te permet d'enregistrer l'appel, tu appuye sur la touche quand tu veut commencer ou finir. Il permet d'enregistrer des memo vocaux aussi
          &

Commentaire

Chargement...
          X