Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement SmS Sony Ericsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement SmS Sony Ericsson

    Bonjour tous le monde,

    Je possèdais avant un Sony Ericsson V600i. L'écran est malheureusement Casser, et plus rien n'est visible dessus. Existe t-il un logiciel qui me permettrais via bluetooth ou cable usb de récuperer tous mes sms qui se trouve dessus ?

    J'ai fait plusieurs rechercher, et pas moyen de trouver une solutions.



    Merci à vous !

  • #2
    je te propose d'utiliser ton gsm par BT et d'utiliser bluesoleil pour simuler que ton gsm est connecté à un port com puis d'utiliser my phone explorer pour rapatrier tes sms ... (pas les mms)

    Commentaire


    • #3
      Ah bon ! Donc y a quand même moyen ! . . .
      Et les deux logiciel sont gratuit ?

      Merci de t'a réponse.

      Commentaire


      • #4
        Ben bluesoleil, c'est le logiciel qui est fourni avec la clé BT qui était vendue chez Carrefour à 10€, ce n'est pas un soft indépendant!

        Mais puisque somic à cette clé là, tout le monde a forcément celle-là

        Sinon, si tu as un câble USB, installe la suite logicielle SE et tu auras accès à tous tes répertoires!
        Le plus simple, c'est vrai, est encore d'utiliser My Phone Explorer (gratuit) où là, tu peux faire ce que tu veux de tes SMS après (exporter en csv, txt, html, ...) et éventuellement les imprimer.

        Commentaire


        • #5
          Merci Buzz de t'a réponse. Oui, je possède le cable USB.
          Mais je saurais rien voir sur l'écran du Gsm.

          Mais je peux utiliser le cable usb et ensuite utiliser le logiciel My phone explorer ??

          Commentaire


          • #6
            Bon, d'après ce que je viens de lire sur le site du logiciel, je peux aussi utiliser un cable usb !

            Donc si je résonne bien, je peux copier tous les sms de mon gsm cassé et les remettres sur mon autre sony Ericsson ?

            Commentaire


            • #7
              slt

              envoie moi un mp et jt'enverrais le prog mobiledit 2.0, un programme tres complet avec le quelle tu sé faire un backup complet de ton gsm (sms, repertoir, application, musique...) et cela par le cable usb ou par bluetooth. (biensur c'est un prog payant mais bon je lé donc pq partir le payé...)

              ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

              Commentaire


              • #8
                Merci de ton aide, mais le sonyEriccson V600i n'est pas supporter je vois.

                De toute façon j'essayerai déjà avec le programme "My phone explorer" !

                Car j'aimerai transférer mes sms sur mon Gsm de maintenant aussi par la suite.

                Commentaire

                Chargement...
                X