Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7650 Bluetooth?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7650 Bluetooth?

Salut à tous!!!

Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais mettre le téléphone de mon père, un 6600 avec le mien pour pouvoir transférer des photos et autres, mais je n'y arrive pas. Sur le menu de configuration du 6600, le bluetooth est activé mais chez moi, quand je veux l'activer, il me met SYSTEM ERROR.

Je dois faire quoi?

Merci

j ai deja tester c est 2 mobile en meme temps pour jouer a des jeux via bluetooth et sa fonctionnait tres bien, normalement tu doit avoir un problemme

c est dans lequel qui y es marquer ERROR, 7650 ou 6600 ?

Commentaire

C'est le 7650 qui indique error system

Commentaire

Essaye de faire un reset complet du GSM (voir mode d'emploi - faire un back-up de tes données sur pac d'abord &#33 ou alors, je me souviens avoir eu un problème similaire quand ma RAM était trop remplie (tu ne l'as pas rempli de photos à ras-bord ?).

Le bluetooth du 7650 est réservé au data, on ne peut par exemple pas utiliser d'oreillette bluetooth, mais ça tu le savais probablement.

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Je ne vois pas comment je fais pour sauvegarder mes données je n'ai pas de port IR, je peux juste les transférer vie le IR sur le 660 de mon père t pui faire le reset comme tu m'asd it, mais je ne sais pas comment faire ce reset et j'ai vidé déjà toute la mémoire mais y'a des choses que je ne sais pas effacé, je n'y arrive pas et rien n'est indiuqé dans le mode d'emploi.

Merci de m'aider, c'est gentil!!!

Originally posted by Tiramisu@03 Oct 2004 à 16:10
          Essaye de faire un reset complet du GSM (voir mode d'emploi - faire un back-up de tes données sur pac d'abord &#33 ou alors, je me souviens avoir eu un problème similaire quand ma RAM était trop remplie (tu ne l'as pas rempli de photos à ras-bord ?).

Le bluetooth du 7650 est réservé au data, on ne peut par exemple pas utiliser d'oreillette bluetooth, mais ça tu le savais probablement.

Tiramisu
          [snapback]54302[/snapback]

Commentaire

*#7370# pour le reset complet.
            A manipuler avec prudence.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci pour ton code de reset, effectivement il s'éteint et retrouve tous les paramètres d'usine mais le petit hic maintanenant c'est que mon 7650 ne veut même plus rentré dans le menu bluetooth, avant au moins j'y rentrais et dès que je voulais l'activer ça n'allait pas et ça écrivait error system, là, il m'écrit ça dès que j'appuis sur la touche bluetooth.

que dois-je faire? SVP

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
              X