If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour,
j'aimerais savoir si en cas de temps enseillé : ,vous avez une bonne lisibilité sur votre ecran couleurs,perso sur mon Z200 elle est nul.....et vous????merci msg
le K700i ont ne vois pas très bien au soleil , le 6230 ca va je n'ai pas a me plaindre et le Z600 ont vois pas très bien non plus ; je t'ai donné mon avis sur ses gsm la car c'est ceux que j'ai en ma possession
Originally posted by Tauro+09 Oct 2004 à 00:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Tauro @ 09 Oct 2004 à 00:10)</div><div class='quotemain'>Le meilleur c est le nokia 7650, tu as un capteur de lumiere integrer dessu et la qualiter d image sur le soleil est parfait
[snapback]55962[/snapback]
[/b]
C'est vrai? Je ne savais pas qu'un constructeur faisait ça... est-ce le seul?
<!--QuoteBegin-mobile fanatik@11 Oct 2004 à 16:10 avec samsung (P510), aucun probleme! B)
[snapback]56565[/snapback]
[/quote]
Je confirme.
Sinon, Loup, n'oublie pas que ton Z200 a un écran 4096 couleurs si je me souviens bien. c'est incomparable avec un 65 000 couleurs. Un autre critére qui rentre en compte est la résolution. Plus les pixels sont condensés (par ex petit écran , grande résolution) plus l'image sera fine et claire. Pour exemple, va voir un Pana P641i-X70 et un M342i-M341i l'un à cote de l'autre et tu vas comprendre.
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Si le nombre de couleur, la taille et la résolution entrent en ligne de compte dans la qualité d'un écran, il faut aussi prendre en compte sa luminosité, son contraste, etc...
Par exemple, si je prends mon SX1 et mon Mpx200 : ils ont le même nombre de couleurs, la même résolution et sensiblement la même taille. Pourtant, y a pas photo entre les deux, la qualité de rendu du Mpx200 est nettement supérieure à celle du SX1; lequel a un écran qui est tout simplement illisible en pleine lumière.
Théoriquement les écrans à matrice active (ex: 6600, 3660, t630, k700i, z600, etc.) sont lisibles au soleil, tandis que les écrans à matrice passive ne le sont pas (ex: 6610(i), t610, 6100, 3100, etc).
En tout cas, en ce qui concerne mon 6600 il est parfaitement lisible en plein soleil...!
Commentaire