Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visibilité Ecran Couleurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visibilité Ecran Couleurs

bonjour,
    j'aimerais savoir si en cas de temps enseillé : ,vous avez une bonne lisibilité sur votre ecran couleurs,perso sur mon Z200 elle est nul.....et vous????merci msg

idem avec Nec n400i ,mitsubishi m341i et mitsubishi m342i...dommage!
    Sinon dans des conditions normales,l'écran du Nec est vraiment top

Commentaire

Voilà un petit récap des écrans couleurs que j'ai actuellemnt en main

GSM:
      Motorola MPX200 = écran tous temps B)
      SE T610 = illisible en plein soleil

PDA :
      iPAQ3970 = écran tous temps
      Sony Clié NR70V = écran tous temps
      PalmOne Zire 72 = écran tous temps
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

msg
        merci pour les premieres reponses,continuez à me donner votre avis,je vais donc changer de gsm....

Commentaire

le K700i ont ne vois pas très bien au soleil , le 6230 ca va je n'ai pas a me plaindre et le Z600 ont vois pas très bien non plus ; je t'ai donné mon avis sur ses gsm la car c'est ceux que j'ai en ma possession

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le meilleur c est le nokia 7650, tu as un capteur de lumiere integrer dessu et la qualiter d image sur le soleil est parfait

Commentaire

pas d'autres avis?????
              sur lg ou sendo,bonne visibilité??,,
              merci
              a +

Commentaire

avec samsung (P510), aucun probleme! B)
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Originally posted by Tauro+09 Oct 2004 à 00:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Tauro &#064; 09 Oct 2004 à 00:10)</div><div class='quotemain'>Le meilleur c est le nokia 7650, tu as un capteur de lumiere integrer dessu et la qualiter d image sur le soleil est parfait
                  [snapback]55962[/snapback]
                  [/b]

C&#39;est vrai? Je ne savais pas qu&#39;un constructeur faisait ça... est-ce le seul?

<!--QuoteBegin-mobile fanatik
                  @11 Oct 2004 à 16:10
                  avec samsung (P510), aucun probleme&#33; B)
                  [snapback]56565[/snapback]
                  [/quote]

Je confirme.

Sinon, Loup, n&#39;oublie pas que ton Z200 a un écran 4096 couleurs si je me souviens bien. c&#39;est incomparable avec un 65 000 couleurs. Un autre critére qui rentre en compte est la résolution. Plus les pixels sont condensés (par ex petit écran , grande résolution) plus l&#39;image sera fine et claire. Pour exemple, va voir un Pana P641i-X70 et un M342i-M341i l&#39;un à cote de l&#39;autre et tu vas comprendre.
                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Si le nombre de couleur, la taille et la résolution entrent en ligne de compte dans la qualité d&#39;un écran, il faut aussi prendre en compte sa luminosité, son contraste, etc...

Par exemple, si je prends mon SX1 et mon Mpx200 : ils ont le même nombre de couleurs, la même résolution et sensiblement la même taille. Pourtant, y a pas photo entre les deux, la qualité de rendu du Mpx200 est nettement supérieure à celle du SX1; lequel a un écran qui est tout simplement illisible en pleine lumière.
                    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

SE T300 : lisibilité difficile au soleil
                      Siemens M55 : lisibilité ok au soleil
                      Sharp Gx-15 : lisibilité ok au soleil

Commentaire

merci pour vos reponses msg

Commentaire

Théoriquement les écrans à matrice active (ex: 6600, 3660, t630, k700i, z600, etc.) sont lisibles au soleil, tandis que les écrans à matrice passive ne le sont pas (ex: 6610(i), t610, 6100, 3100, etc).

En tout cas, en ce qui concerne mon 6600 il est parfaitement lisible en plein soleil...&#33;
                          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                          X