Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Usb Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Usb Nokia 7610

bonjour a tous voila je viens d acheter un nokia 7610 et j ai instaler le programme pc suite les driver de l usb tt va bien
    mais quand je veux transferer un fichier mp3 la connection au pc se deconnecte est ce que je dois regler qque chose dans le telephone??? ou sur le programme aidezzzz moi svpppp merci d avance.
    nas

J'avais sensiblement le même problème sur le mien (même modèle): lors de connexion/reconnexion du cable, les applis de transferts de ne se lançaient plus...
    Pour résoudre le problème, il suffit de killer le process "datalayer" avant de lancer un des logiciels de tranfert (via le gestionnaire de tâches, you know, ctrl+alt+suppr, je précise au cas où...).
    Dis-moi si ça marche pour toi.
    <span style='color:blue'><span style='font-family:Arial'>(Actuel: Nokia 7610 - Avant: Mitsubishi M341i, Nokia 7210, Siemens S55i, etc..)</span></span>

Commentaire

merci bcp mec mais ca va j avais un decupleur d usb et j ai diretc brancyher le cable usb a la base du pc j ai enlever le decupleur et ca marche mais tant qu a faire tu connai des bon site de programme ou de sonnerie enfin tt ce que l on peut faire sur ce nokia en tt cas je c pas ce que t en pense mais je trouve kil est terrible ce nokia pas toi???

Commentaire

Chargement...
      X