Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur le Dictionnaire T9 et les mots épelés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur le Dictionnaire T9 et les mots épelés

    Voila j'ai une question toute bête
    comme on le sais tous le dictionnaire T9 d'un Gsm n'es pas un Larousse ou un Robert,
    il m'arrive donc couramment de rajouter des mots a mon dictionnaire mais ces derniers temps je remarque que les mots que j'avais enregistré il y a déjà longtemps ne sont plus disponible.
    Je me demandais donc si au bout d'un certain temps ceux-ci étaient périmés ou alors si il existait peut-être un quota de mot que l'on peut rajouter a son dictionnaire T9??
    Voila j'espère que l'on me comprend.

    Merci bonne soirée/journée.

  • #2
    T9

    Bonjour,je crois que c'est une centaine de mots,après il remplace au fur et à mesure,le 101 ème efface le 1er et ainsi de suite.CDT.Stéphane

    Commentaire


    • #3
      De fait, limite dans le nombre de mots rajoutables..

      Par contre je suis pas sur que la limite soit la même pour tous les modèles;
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        ok bein merci de vos reponses

        je me denmandais aussi si il n'y a pas une commande spécial ou un fichier ou l'on peux aller vois ses mot rajouté par le plus grand des hasard ??

        j'ai un sony-ericsson

        Commentaire


        • #5
          quel modèle as-tu?


          normalement, lorsque tu rédige un sms, tu vas ==>autres==>options d'écriture==>mes mots

          Commentaire


          • #6
            un vieux T630 j'ai trouver pas plus de 25 mots perso c'est un peu peu je trouve

            Merci a vous trois pour vos reponses
            Bonne soirée bonne nuit plutot
            Murène

            Commentaire

            Chargement...
            X