Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche quelqu'un qui a un D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche quelqu'un qui a un D500

Salut,

Le D500 de mon beau-père vient d'avoir un gros problème : plus d'affichage LCD. Tout fonctionne, même le rétro-éclairage mais pas les cristaux liquides. Le souci est que tous ses numéros sont sauvegardés dans le GSM et pas sur sa carte SIM.

Bref, je cherche une personne qui aurait le même GSM pour lui poser 2 question :
    1. Est-il possible de transférer les numéro du GSM vers une carte SIM? Je pense personnellement que oui mais le vendeur me certifie que c'est impossible sur ce modèle. J'ai déjà eu plusieurs GSM et tous permettaient de le faire. Je ne vois pas pourquoi ce modèle ne le permettrait pas.
    2. Et c'est ça le plus important. Si le premier point est OK, il faudrait une personne pour me guider à l'aveuglette. Il faudrait me dire précisément toutes les touches à appuyer pour sauvegarder les numéros sur la carte SIM. Je sais que c'est lourd mais mon beau-père doit partir à l'étranger la semaine prochaine et il a vraiment besoin de son répertoire.

PS : Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue.

salut au fet ton revendeur ta un peu menti, on peu les emporter les numeros dans la carte sim mais pour le moment je n'ai trouver que les emporter un par un sur la sim et pas un repertoire entier en un coup

mais sans ecran sa craind on risque d'effacer des trucs sans le savoir,
    faudra essayer si tu peu recuperer le repertoire avec un cable qui relie le pc au gsm

on poura essayer demain la manip avec un numeros au debus et pui tu verifie la sim sur un autre phone si sa marche

ou alor si ca va pas fau redemender les numeros perdu

Commentaire

Ha ouai, si c'est un par un, ça va faire lourd sans l'affichage.

Il faudrait qu'il retrouve son câble pour essayer comme ça.

Commentaire

Dites, j'ai un autre samsung entre les mains. Je vois que dans

"répertoire (haut)/gestion (8)/tout copier (2)" j'ai la possibilité de tout copier vers une carte SIM. Est-ce que quelqu'un qui a un d500 pourrait me dire si c'est le même menu? Dans ce cas là, je pourrais me débrouiller

Commentaire

Chargement...
        X