Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W850i Review Photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson W850i Review Photo

Le GSM Walkman Sony Ericsson W850i est à présent disponible à la vente et pour vous faire patienter voici petite Review Photo en attendant un test plus complet.

Pour en lire plus...

Je les vu en vrai au P H perso j'adore.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par rédaction astel.be Voir le message
      Le GSM Walkman Sony Ericsson W850i est à présent disponible à la vente et pour vous faire patienter voici petite Review Photo en attendant un test plus complet.

Pour en lire plus...
      Super review photo, mais j'ai l'impression qu'il est particulièrement gros! Est-ce une impression ou la réalité?

Commentaire

Mastamath, il est réellement gros...
        Je revais d'avoir un SE coulissant, j'ai été ravie d'apprendre qu'il y en avait un, mais lorsque je l'ai eu en main chez TPH, mamamiya le choc, c'est un pavé
        Niveau fonction, il est super, la réputation n'est plus à refaire, SE fidèle à ses engagements, le "coulissement" est à l'aise, les touches bien positionnées, l'écran pas mal, le design chouette, ...

Pour moi personnelement, 3 points négatifs:
        1) L'épaisseur (j'avais le w850i dans une main et le K800i dans l'autre )
        2) L'appareil photo qui est "que" 2MP
        3) Les espèces de stries dans la coque arrière, je trouve ça trop laid beurk beurk beurk

Ca me fait penser aux stries des marches en métal (j'aurais preferé une coque
        toute lisse (comme feu mon K700i))

Sinon, super tel, mais pas pour moi...

Commentaire

Moi sa grosseur ma moin choquer que le w900i
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Avoir le W900i dans une main et le W850i dans l'autre, ça passe...
            Avoir le K800i dans une main et le W850i dans l'autre, ça passe pas...
            Maintenant, tout est une question de gout et de couleur

Commentaire

Chargement...
            X