Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Flasher Mon Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou Flasher Mon Gsm

    hello voila g un nokia encore sous grantie et j aimerais le flashé car un petit souci avec...et j aimerai ou sur la region charleroi ou namur un magasin qui le fait....merci de votre aide
    sigpic

    Imac 27" I5

  • #2
    Originally posted by fantomas@10 Oct 2004 à 20:10
    hello voila g un nokia encore sous grantie et j aimerais le flashé car un petit souci avec...et j aimerai ou sur la region charleroi ou namur un magasin qui le fait....merci de votre aide
    [snapback]56419[/snapback]

    Chez Phone House - Cora Châtelineau. Je viens de faire flasher le mien - un 3200.
    Mais attention le technicien va te demander ta facture.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Winny+10 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Winny &#064; 10 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-fantomas@10 Oct 2004 à 20:10
      hello voila g un nokia encore sous grantie et j aimerais le flashé car un petit souci avec...et j aimerai ou sur la region charleroi ou namur un magasin qui le fait....merci de votre aide
      [snapback]56419[/snapback]

      Chez Phone House - Cora Châtelineau. Je viens de faire flasher le mien - un 3200.
      Mais attention le technicien va te demander ta facture.
      [snapback]56456[/snapback]
      [/b][/quote]

      Pour un novice comme moi, peut-on m&#39;expliquer ce que c&#39;est que flasher son gsm et dans quel but. Merci.

      Commentaire


      • #4
        En résumé..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire

        Chargement...
        X