If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben apn et écran identiques, alors que ce sont deux points plutôt.. "contestés" du 6230; les menus ont l'air royalements moches sur les images qu'on voit la, mais bon dans les nouveautés j'ai repéré: des thèmes et le push to talk..
Originally posted by Woookash@12 Oct 2004 à 16:10 Ben apn et écran identiques, alors que ce sont deux points plutôt.. "contestés" du 6230; les menus ont l'air royalements moches sur les images qu'on voit la, mais bon dans les nouveautés j'ai repéré: des thèmes et le push to talk..
Originally posted by Apakoh+19 Oct 2004 à 17:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Apakoh @ 19 Oct 2004 à 17:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Woookash@12 Oct 2004 à 16:10 Ben apn et écran identiques, alors que ce sont deux points plutôt.. "contestés" du 6230; les menus ont l'air royalements moches sur les images qu'on voit la, mais bon dans les nouveautés j'ai repéré: des thèmes et le push to talk..
Ca fait maigre, trop..
[snapback]56775[/snapback]
Qu'est ce qui te fait dire cela ?
[snapback]58678[/snapback]
[/b][/quote]
Ben les photos se trouvant sur http://homepage.mac.com/traktori/PhotoAlbum3.html ben je trouve ca maigre si ya QUE CA comme évolutions, tout simplement.. peu quoi.. a moins qu'il soit proposé à 199€, ce dont je doute
Commentaire