Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung D900

Bonsoir à tous,

Que pensez vous du samsung D900 ?

J'aimerais avoir quelques avis car je compte en acheter un mais je vois qu'içi sur astel, plusieurs personnes les revendent, Y a-t-il des problèmes avec ?

Merci pour vos avis.

Déplacé dans la section gsm classiques.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

tu trouveras pas mal d'infos en suivant ce lien. Pour ma part, je le trouve vraiment beau mais il ne rivalise pas avec un K800 par exemple, surtout au niveau des photos.
      Mais c'est un avis perso hein

Commentaire

Envoyé par tarkan7moi Voir le message
        Bonsoir à tous,

Que pensez vous du samsung D900 ?

J'aimerais avoir quelques avis car je compte en acheter un mais je vois qu'içi sur astel, plusieurs personnes les revendent, Y a-t-il des problèmes avec ?

Merci pour vos avis.
        Salut moi je l'ai et je le trouve super bien ce GSM. il a toute les fonction que l'on attends dans un telephone sauf le 3G.
        Ses Points forts:
        Il est ultrat plat et compact
        Il est leger pour toute les fonctions qu'il integre
        il a un appareil photo de Superba qualite avec Zoom et Flash 3mega pixel... ce qui est pour moi largement suffisant dans un GSM.
        il a le lecteur MP3
        lecteur de Carte Micro SD.
        resolution de l'ecran est magnifique.
        les touches sont accesibles pas trop complique
        menu est le meme que le E900 a peu de chose pret.

ses point negatif:
        je le trouve un peu trop large
        pas 3G

Si c'est le GSM reve il a presque tout.
        Maintenant c'est mon avis a toi de voir mais je te le conseil sincerement.

bonne nuit et choisi bien
        Fantaben

Commentaire

pour le D-900, ce gsm n'a pas de gros default si ce n'est les petites imperfections signées samsung (du style pas moyen de choisir une sonnerie mp3 pour les sms ou d'avoir le vibreur et la sonnerie en même temps). Il faut avouer que les photos valent pas le K800 mais en même temps pour moi c'est le meilleur... A toi de choisir entre le design (D-900, E-900; etc...) ou la fonctionnalité alors je te conseille SE.

[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Le d900 fait vibreur et sonnerie en même temps

Si tu veux voir la qualité photo du D900 vas voir le topic jouer au photographe dans la dernière page j'en ai fait une.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
            X