Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Qustion A Propos Du P900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite Qustion A Propos Du P900

Voila, je vais sans doute avoir bientot un P900, mais quelqu'un pourrait-t-il me faire une photo du p900 ayant pris une photo et la mettre en plein écran sur celui ci afin de voir ce que ca donne ? (c'est compliqué a expliquer j'espere que vous avez compris lol)

Merci bcp d'avance !!! (en fait je l'avais trouvé il me semble sur un site francais ou un gars avait pris en photo une ferrari puis l'avait mis en grand écran sur son P900 et l'avait photographié mais après 2h de rechercher aujourd'hui je désespère)

Commentaire

Je crois que tu vas deviner tout seul la section ou chercher.

Les photos faites par l'appareil sur son propre écran dépendent de la situation dans laquelle elles ont éte prises. Si c'est de la taille dont tu t'inquiétes, il existe des softs pour les couper, tourner, zoomer et tutti quanti...
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

J'ai bien regardé le test du P900, je ne vois pas de photos avec ce que je demande :'( mais merci beaucoup

Commentaire

Cherche dans le forum, dans les parties dédiées au Symbian UIQ....

quand on m'avait dit que les internautes étaient faignants par nature, je l'avais pas cru....

Commentaire

Re et vraiment désolé, mais je ne vois aucune partie dédiée aux Symbian sur le forum de planete-se

Commentaire

http://www.planete-se.net/index.php?act=ST&f=39&t=1328

Et voila la page ou tu dois chercher...

http://www.planete-se.net/index.php?showforum=42

Commentaire

Chargement...
              X