Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes V500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes V500

    Bonjour tout le monde!

    J&#39;ai actuellement qq problèmes avec mon Motorola V500 acheté....il y a un mois. <_<

    1)Suite à une fausse manip (lol) j&#39;ai verrouillé un message.Comment le déverouiller?J&#39;y arrive plus

    2)C&#39;est moi ou me revoilà avec le même problème que mon vieux T65 qui raccourcissais mes sms?J&#39;ai l&#39;impression qu&#39;ils sont tjrs plus petit, je sais plus rien dire dans un texto&#33;Je me demande si mon V500 ne ferait pas une aversion envers les accents&#33;

    3)Je me suis aperçue que dans ma boite d&#39;envoi, il manquait la fin à certains messsages déjà envoyés....Ca doit pas être trop normal, et je me demandais si la personne qui recevait le texto le recevait sans la fin, ce qui peut être génant&#33;

    Voilà, en espérant que vous pourrez m&#39;aider.D&#39;avance un grand merci

  • #2
    Salut, pour le raccourcissement des messages, c&#39;est a cause des accents, ca c&#39;est sur.... Mais pour le reste, je n&#39;ai jamais verrouillé de message (et je ne sais meme pas comment on fait, lol) et pour les envoi, je n&#39;ai jamais eu ce prob non plus, desole....

    Commentaire


    • #3
      salut mon ami,pour déverouiller tes mess.,va ds boite de recep.,appuie sur le bouton du dessus (menu) et là tu trouvera l&#39;option éverouiller.

      a la prochaine.................................
      :P

      Commentaire


      • #4
        Un grand merci pour vos réponses.

        Pour Gimli, j&#39;ai bien suivit la démarche que tu as cité, mais....pas d&#39;option déverrouiller&#33;Si j&#39;mê place sur un message non verrouiller, j&#39;ai l&#39;option "verrouiller", mais sur le message en question que j&#39;ai verrouillé par erreur....pas d&#39;option déverrouiller.Le message en question, c&#39;est un message proximus qui annonçait que j&#39;avait reçu un MMS....

        Quand aux accents dans les messages, j&#39;trouve ça vraiment nul que ça raccourcice les sms&#33;et ça m&#39;ennuie lol, vennant d&#39;un GSM à 300€....

        Commentaire


        • #5
          Ben ne t&#39;en fait pas trop car les nouveaux gsm ont tous ca, j&#39;ai eu un nokia 6600 et c&#39;etait pareil, a l&#39;epoque, il m&#39;a couté plus que 300€ lol... Mais d&#39;accord avec toi, je trouve ca tres chiant....

          Commentaire

          Chargement...
          X