Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transférer Images Sur Son Pc Depuis Ericsson T610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transférer Images Sur Son Pc Depuis Ericsson T610

J'ai acheté y a un mois mon zoli petit Ericsson T610 après avoir suivi les bons conseils de ce forum et j'en suis très content.

Si ce n'est que la publicité me vantais le bluetooth et je viens de découvrir que je dois acheter un cable à part ou un connecteur usb bluetooth. Bon, déjà je boude sur le vendeur à qui je lui ai demandé si tout étais compris. Grrr

Alors, je suis retourné chez mon vendeur pour acheter un connecteur et là il me dit que c'est du domaine de l'informatique donc je dois l'acheter dans un magasin ad hoc. Je fonce chez le vendeur de la région et là il me dit l'inverse! Rhaa mais faut vous mettre d'accord les gars.

Je reste zen, j'ouvre la fenêtre et je me fais un petit jus d'orange. Pour finir je persiste et je change de magasin. Je trouve enfin un connecteur usb bluetooth a 33 euros.

Mais now je suis confronté à un problème vital: comment envoyer mes images du petit gsm à moi sur mon nordi chéri? Ha oui que ça m'intéresse de connaître la réponse. Parce que le mode d'emploi c'est mis multimédia - mes images - autres - envoyer - via bluetooth ... puis plus rien :-(

Si y a une ame charitable qui veut bien me venir en aide. J'ai ma copine qui attend ses photos à la piscine :-)

Utilise FMA (float's mobile agent) : http://fma.sourceforge.net/

Une fois installé, il faut être sûr que tu as correctement installé le bluetooth et que ta connexion passe bien entre le PC et le T610.. Tu dois avoir dans la liste des périphériques sur ton téléphone le nom de ton PC..

Pour ma part, une fois installé correctement, j'ai un port COM4 qui correspond à la connexion bluetooth..

Dans FMA, il suffit de spécifier le port et en principe la connexion avec FMA va s'établir.. Ensuite de là tu peux récupérer les fichiers sur ton téléphone...

A+
    Seb

Commentaire

Le problème c'est que mon gsm ne reconnait pas le bluetooth et je sais pas comment je dois faire pour lui dire. Quel logiciel enployé? J'ai un téléphone et un connecteur usb bluetooth je fais quoi après?

Commentaire

Niveau GSM, tu ne dois faire qu'une chose :

A l'écran principal : Autres > Activer Bluetooth

Ensuite, tu devras établir la connexion entre ton PC et le GSM par le logiciel qui est fourni avec ton adaptateur USB Bluetooth.. Tu devras en principe spécifier un code que tu devras retapper sur ton GSM pour que la liaison soit bien effectuée (pour des raisons de sécurité).

Ensuite, une fois que tout est bien configuré (l'histoire du port COM etc...), tu utilises FMA qui devrait en principe rentrer en connexion avec ton GSM, là tu verras toutes les données de ton GSM apparaitre ainsi qu'un accès aux répertoires images, photos, thèmes,...

A+

Commentaire

Chargement...
        X