Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia N97

N97 sucesseur du N95 ?

Voici ce que je viens de trouver. Ce N97 serait équipé d'un écran 16 millions de couleurs, d'un APN de 5 Mpix (avec flash, AF, zoom optique fois 2.4 et un zoom numérique fois 20), de la radio FM et pour finir de 20 Go de mémoire interne + slot miniSD, voilà ce qu'il se dit. Alors Fake ou pas ?

ce serait trop beau pour etre vrai :s mais bon si c'est vrai faut voir le prix :s
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

C'est un pur fake... Une étude réalisé sur un forum de nokia. Le nom sur la tranche du téléphone est le pseudo de celui qui l'a réalisé... De plus avec 20Go de mémoire, ça m'étonnerait qu'ils y mettent un slot mémoire...

Commentaire

Envoyé par Erosapollo Voir le message
        C'est un pur fake... Une étude réalisé sur un forum de nokia. Le nom sur la tranche du téléphone est le pseudo de celui qui l'a réalisé... De plus avec 20Go de mémoire, ça m'étonnerait qu'ils y mettent un slot mémoire...
        Je le pense aussi surtout que le N95 n'est même pas encore sorti et déjà son successeur.

Commentaire

Une base de N95 avec des caractéristiques comparables exceptée la mémoire démesurée et apparemment pas, pas de GPS intégré..

Un fake à n'en point douter.

Commentaire

Je pense aussi que c'est un fake.. Surtout que les 20gigas et un slot mémoire....
            Tatou rien

Commentaire

Pure fake...mais pas dégueu

Commentaire

Chargement...
              X