If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Chaque utilisateur choisit son propre de déverrouillage. Il n'y a malheureusement pas de "tips'" pour retrouver celui-ci.
Nous pouvons le prendre en charge et décrypter celui-ci (le lire, le modifier ou le remettre par défaut).
L'opération a lieu sur place à notre atelier situé à Bruxleles et sans délai d'attente.
Malheureusement cette opération n'est pas gratuite.
Nous assurons enfin la section atelier de ce site à l'adresse suivante atelier.astel.be où vous pouvez nous retrouver si vous avez d'autres questions.
Sincerement je ne trouve pas ça très inteligent d'annoncer publiquement que vous le faites chez Gsmclinic...
J'ai aussi un P900 avec un code de verrouillage automatique et j'aimerais pas qu'on le trouve et qu'on le fasse débloquer,sachant qu'un P900 n'est pas un simple Gsm mais plutot un PDA atravers le quel on a acces à pas mal d'informations personnels et mots de passe(ex.memoire cache internet).
Vous seriez sympas de lui repondre à la limite par MP mais pas comme ça..~.
Merci.
Vous n'avez absolument rien à craindre en ce qui concerne le déverrouillage de téléphones n'appartenant pas à leur propriétaire.
De plus, il me semble que le problème est bien plus large que vous ne le soulignez; l'accès aux informations personnelles d'un GSM serait-elle la seule raison qui vous empêcherait de déverrouiller un GSM ?? :
Dormez sur vos deux oreilles et sachez que les GSm peuvent également être bloqués à distance sur simple base du numéro IMEI....
Commentaire